Envie de participer ?

Bonjour à tous

A nouveau cette semaine , on fait un petit retour en  arrière

Le samedi 03/02, c’était donc le vin chaud .. les gobelets étaient sortis 😊

image-20240213080528-1.png

 

Le dimanche 04/02 : je ne sais pas si vous avez réussi à reconstituer les  groupes .. mais on sait maintenant ou était le groupe 2 qui n’avait pas le parcours sur le GPS

Aujourd’hui, j’ai fait l’imbécile. Mais bien, vraiment bien et pas seul ! .

Les premiers signes ont commencé dès après Villejust. Ludovic passe et me dit, « viens on part !!!! » Les gros sont déjà loin. Donc on peut faire n’importe quoi. Ça roule soutenu à 5 jusqu’àu rond point de Gometz le Chatel, ou Norbert nous quitte. En fait, il suit le chemin, lui. Nous pas.

De toute façon la trace aujourd’hui ne sert à rien. Un gros arrêt à Gometz la Ville pour savoir ou aller. Personne n’a le parcours, donc on ne cherche plus à comprendre, tant pis. Direction….heu . Chevreuse ? pourquoi pas. Le train est un peu plus calme, mais il suffit qu’un troupeau de cyclistes passe devant nous, et paf, les artistes s’activent, histoire de montrer les couleurs… Francois n’a pas le maillot du club ? Tant pis, il est le premier à rouler n’importe comment, tout en irrégularité, mais vite.

Aux Molières, tout à droite, la descente est prudente, la route est humide, puis on remonte vers Boulay et Chevreuse et puis…, mais qui a proposé la cote de la Madeleine ? Pan, elle est toujours aussi sympathique, mais je ne suis pas sensible à son charme. Un p’tit jeune, fils de V, Justin l’aime bien. Bon d’accord, il a 26 ans, mais quelle bête !!! Nous décidons de le former pour bien montrer au groupe 1 que nous leur avons tout appris. Qu’ils soient un peu respectueux ! Donc nous lui montrons les spots de la vallée de Chevreuse, les 17 tournants, la côte de Senlisse, etc… Pour moi, ce ne sont pas les meilleurs moments, mais il faut bien éduquer.

Depuis le départ pas l’ombre d’un maillot du SCASB à l’horizon. Et puis, vers Pecqueuse, elles sont trois jaquettes rouges devant nous, à nous narguer. Donc on fonce…et on les rattrape, Patrick, Jean Yves et Jean Claude. Au fur à mesure de notre retour vers Ballain on récupère, Vincent, Norbert, Christiane, Jean….

Il reste encore deux bonnes occasions de bourrer comme des ânes, avant et après Janvry sur notre terrain de jeu, et on ne se prive pas. N’est-ce pas Francois ? On va tellement vite que l’on perd des pièces. Tout ce qui n’est pas bien correctement attaché, vole, c’est ça la vitesse 😊

En haut de l’Escargot nous retrouvons le club éparpillé façon puzzle, il y a même le groupun. Je rentre après 96 km à 25 de moyenne et beaucoup de plaisir. Alors aujourd’hui, j’ai fait l’imbécile, mais qu’est ce que c’était bon.

Eric

Le vendredi 09/02

Après ses péripéties de dimanche , Norbert a préféré se reposer vendredi pendant que nous étions une 10 ène sur le parcours  . Lors de la réparation « difficile » , Norbert avait perdu les clés de la maison .. je ne sais pas comment ils ont fait pour rentrer ?  Vendredi :  mission accomplie , nous l’avons retrouvée dans la boue . E nous attendons le coup à boire promis !

image-20240213080528-2.png

Le dimanche 11/02

Un groupe d’une bonne vingtaine de cyclos au départ .. Pas de Group’ain ce dimanche, sans doute les vacances scolaires qui limitent le nombre ..

Alors, il va falloir s’organiser quand même car il y a du vent et il faut s’abriter !

Un groupe se forme en haut de Villejust pour filer vers les Ulis . Le groupe de derrière suit dans la même direction en suivant scrupuleusement le GPS 😊 !!

Aux Molières, récupération d’une partie du 1ier groupe .. il fallait pour une fois tourner à droite

Direction , Saint Rémy les Chevreuse . Tout le monde est encore là mais juste après la gare , encore la perte d’une partie du groupe parti devant sans GPS .. il fallait à nouveau tourner à droite 😊

Le groupe fond comme neige au soleil (c’est d’actualité !!) . Jean Yves suit le GPS et prend donc le sens interdit . Le reste du groupe contourne .. nous ne le reverrons pas !

(NDLR: "Jean-Yves n'a pas pris le sens interdit. Un crochet à gauche puis à droite et le voilà à nouveau sur le circuit. La trace a été modifiée sur Openrunner et maintenant tout est en ordre")

image-20240213081251-3.png

Et dans Gif sur Yvette , Marcel souhaite rentrer par la « Vacheresse » .. mais ce n’est pas le parcours du GPS !! .. à nouveau le groupe se réduit pour finir à 7 à Janvry  avant de saluer Christian P et Jean . Pas de rencontre des autres groupes  en haut de l’Escargot mais le vent dans le dos pour finir vite car la pluie arrive

Voici le lien pour déclarer ses KM pour la sortie de dimanche 11/02 directement le faire sur le site . 

Inscription à la sortie du 11/02

Cette semaine:

 

Nous ne devrions pas avoir de problème de GPS cette semaine : des parcours bien connus !! et peut-être que la « grosseur » des gants va nous permettre enfin de pouvoir intervenir dessus pendant la sortie

Mais attention , il est souhaitable les télécharger avec le lien en ligne car ils ont pu évoluer un peu pour des raisons de sécurité 😊

Mercredi 14/02 Parcours M3

Vendredi 16/02 Parcours V1

Dimanche 18/02 Parcours 09

Comme vous avez pu le remarquer , vous avez accès au CR de notre dernière réunion de bureau (il faut néanmoins vous connecter avec votre compte) et à la Présentation faite lors de l’AG du CODEP dans la rubrique des « alertes » sur le site  . Bonne lecture ( un peu de pluie encore cette semaine)

Bonne semaine