Petite info club

Posté le 30 juillet 2017 rédigé par Nelly Gueguen classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Magnolias, Parcours n°32

Hier samedi, sortie "Magnolias" et pas de pluie cette fois.

Un petit groupe s'est formé en haut de Villejust. Dans ce groupe pas que des "Magnolias" mais tout le monde s'adapte au groupe : Bernard P., Jean-Paul, Claude R., Michel, Roland, Patrick, Jean-Yves ainsi que trois féminines, Cathy, Christine et Nelly. J'espère que je n'oublie personne !

Ambiance bien sympathique, dans ce groupe il n'y a pas que les jambes qui travaillent mais les langues aussi. 😉

Prochain rendez vous : samedi 19 Aout, toujours 8h30 à Villejust.

Ce matin, dimanche, je ne sais pas combien nous étions mais beaucoup moins nombreux que d'habitude. Comme disait mon ami Christian lors des CR de juillet « ça sent les vacances ». Trois féminines : Christine, Cathy et Nelly.

Combien de groupes ce matin ? Difficile à dire et difficile pour certains de trouver leur groupe en l'absence de leur leader. En cette période de vacances peut être se retourner pour voir si personne n'est à la peine derrière.

Si ma copine Miss météo est restée sympa tout le WE son copain Éole lui s'est déchainé ce matin.

Aujourd'hui c'est aussi le début de la semaine fédérale : bonne semaine à nos Scabiens(nes) participants(es).

Bonne fin de dimanche

Courage à ceux qui,demain, retrouvent le chemin du boulot, bonnes vacances à ceux qui partent.

Nelly

1 commentaire

#1 mercredi 16 août 2017 @ 19:44 OCTOPUS a dit :

Un réveil compliqué voir impossible, cependant je ne regrette rien au menu du jour …. Un parcours de toutes beautés, peu exigent» ne me demander pas ou je ne connais pas.
8 scabiens au RDV pour Un départ à 8 H 00 du local , je tiens, tout d’abord à m’excuser auprès de ceux a qui j’ai oublié leur prénoms, de mémoire, Nelly, JF, Jean, et 4 autres compagnons …. Désolé pour mes autres compagnons de route ….

C’est donc avec une Météo incertaine et capricieuse que nous prendrons la direction de, (je ne sais ou ?) . Au avant poste avec Jean-François (le vendéens) nous papotons et faisons connaissance, il me rassure comme quoi la sortie serait cool et que je ne transpirerai pas, tant mieux après une courte nuit la veille c’est tout bénef pour moi .
sur le parcours après villejust un léger vent de travers se fait sentir néanmoins tout va bien jusqu'à, Une vingtaine de minutes plus tard, la première crevaison de l’un d’entre nous survient "et il y en aura d’autres !!" Nous sommes donc immobilisés le temps de réparer . Nelly, et son binôme …. ne sont pas là ? , apparemment ils auraient pris un autre parcours bien plus vallonné .
Réparation check nous repartons de plus belle , JF plutôt charrieur confirmé taquine a mort avant d’attaquer le déluge ou là il viendra mi- parcours du déluge tel une fusée a ma hauteur me soufflant que (finalement je n’étais pas un grimpeur, rires). proche de Janvry là, nous retrouverons Nelly et son binôme …. Que nous laisserons quelques mètres plus loin. Pour le reste du circuit , il y a eu plusieurs phases innovantes sur un parcours prédéfini qui ne le fut pas en fait (rires) JFrançois qui m’assurait que je ne transpirerai pas , lançait le train, évidement mes autres compagnons suivaient) devant ce fait il me fallait réagir et opter pour une autre tactique , ne plus trop rester devant nez au vent si je ne voulais pas rentré le cœur dans la bouche ,d’autant plus que JFrançois voulait mangé de la patates et ne sachant pas ou j’allais il me fallait gérer ces quelques petites bosses , sur La fin dans les derniers km bim !!! Une crevaison et une …..Atelier rechange boyau, un bon 15’ (ça parle !!) réparation check nous repartirons avec la pluie et une fraicheur sur tout le corps, le faux plat de Janvry passe relativement bien, puis viens la descente du déluge que j’ai effectué les fesses serrées n’ayant pas collé mon boyau arrière et route humide cela faisait un peu beaucoup ,aux abords de la cote de l’escargot jean François me montrait un petit raccourci a environ 17% au cas ou j’avais encore des jbes (ont laissera de coté cette option ;-) ,enfin c’est en haut de la cote villejust (je crois) que nous rentrouvrons Nelly et son binôme … qui lui sera victime a son tour d’une crevaison une fois réparé nous repartirons pour nous séparés probablement chacun devant un apéro bien mérité ., malgré quelques gouttes, et ces crevaisons Une sortie "haut de gamme" dans la belle humeur qui a grandement réussit a nous faire oublié tout ces petits désagréments ,merci a tous

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot rsvd ? :