Info club du 28 décembre 2014

Posté le 28 décembre 2014 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - 1 commentaire
Mots clés : SCASB, Sortie club, Parcours n°3

Pas beaucoup de candidats ce matin pour la dernière sortie club 2014.
Seulement 12 c'est pas dans les habitudes du club mais les fêtes de fin d'année, le froid et le vent expliquent cela.
Dès le départ Vent dans le dos nous en profiterons jusqu'à Bullion et ensuite beaucoup moins drôle, vent dans le nez, les plus costauds devant tentent d'organiser un éventail, mais pas toujours facile.
Bon voilà pas de problème pour notre groupe de 8 j'espère qu'il en est de même pour le groupe de 4 de Marcel B.
Bonne fin d'année et à 2015.

Christian

Bravo aux courageux de ce matin qui n'ont pas eu peur d'affronter le froid et surtout le vent du nord matinal.
Rien à ajouter au CR de Christian. Peut être à mercredi si ?…
À suivre un message de notre copain Jean Louis à qui je souhaite de bien rouler et de se faire beaucoup de copains dans sa nouvelle région.

Bonne fin d'année à toutes et tous.
Bises.

Nelly

Il est temps de penser aux licences pour la saison prochaine, pour ma part je vais rejoindre le club de Gresy sur Aix (Savoie) pour les prochaines saisons.
Je tiens malgré tout à remercier toutes et tous avec qui j'ai passé de bon moments sur les routes d'ile de France et d'ailleurs pendant mon passage au club.
J'ai l'intention de rouler encore quelques années ici ou la, alors ce sera toujours avec plaisir que je ferais un bout de route avec les uns ou les autres .
Merci pour ces trois ans en jaune, parmi vous.

Bonne et heureuse route 2015.

Jean Louis Vauvilliée

Sortie Club, Parcours n°8

Posté le 21 décembre 2014 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - 2 commentaires
Mots clés : Sortie club, SCASB

Aujourd’hui c’est l’info Club du groupe 1,5 que je vais vous raconter, un groupe intercalé entre le 1 et le 2 composé de 5 vélos et 6 têtes et oui c’est possible !! N'y voyez aucune malformation quelconque, mais composé du tandem présidentiel Morlaisien, Roland P, René L, et de notre nouveau Webmaster Gerald et Bibi.

Suite…

Nouvelle saison, nouveau site

Posté le 15 décembre 2014 rédigé par Gérald Niel classé dans Site Internet - aucun commentaire
Mots clés : Site, Webmaster

Et bien voilà… Après avoir roulé avec mes camarades du COU Cyclo des Ulis pendant prêt de deux saisons et ayant déménagé non loin des “rouge & jaune” comme on les surnomme (ce doit être le maillot…), je rejoins donc l'AS Ballainvilliers pour la saison 2015.
Ayant vu un mot sur le site indiquant qu'un nouveau webmaster était recherché, je me suis proposé pour reprendre le flambeau que me transmet donc Alain H. J'espère être à la hauteur de mes prédécesseurs !

Je vais essayer d'en garder l'esprit tout en modernisant le “back-office” (HTML5, CSS3… pour ceux à qui ça parle), et voir ce que je peux faire pour garder la page d'accueil d'origine, promis !

Gérald N.

PS. En tout cas, merci à tous pour l'accueil chaleureux !

Versailles Chambord 2014

Posté le 21 septembre 2014 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Cyclotourisme, Longues distances, ville à ville

Retour circonspect de notre ballade lointaine, ou nous partîmes t’a 11, relayons à 8, mangeant à 12, repartons à 7, crevions à 4, et finissant t’a… 7 !!!
Bref, René à eu le nez fin de prendre le bus après le ravito, car c’est à ce moment que le déluge (le vrai !) nous suivis pendant 30 Kms facile…
Kiki et dom T l’accompagnant au chaud pour cause pause après taboulet, dom se remettant aussi d’une fracture crânniène la veille au soir, avec commotion cérébrale et arrachement des ligaments sur pieds suite à une chute avec sa bicyclette, équipé de chaussures de ville « type clarc’s » dont la semelle a évidemment glissée sur sa pédale… automatique !!!!!
Bref, belle sortie, un peu monotone effectivement sur la fin au dire du groupe (ou des groupes !) où la moyenne finale fut agréablement rapide (31 de moyenne !) et les ravitos bien servis comme convenu dans la légende !
Les Laurents T et P nous retarderont par ailleurs suite aux pourcentages de crevaisons sur chaque 200, 3 au total sur la fin !
Nous finissions donc à 40 de moyenne sur le dernier km lancé, Alain finissant 1er au panneau « Chambord » de l’arrivée !
En tout ça, bravo encore à eux, les « anciens » alain kiki René Jojo Dom Pat ( j'compte pas notre jeune Claude !) qui finissent ce périple frais comme des lapins de Morlaix !
Claude finissant lui les 7 derniers Kms sur les rotules, prétextant une fin de parcours de Mer !

Voilà très heureux à l’arrivée, et beau moment de travail musculaire solidaire !