Attention : changement d'horaire !

Posté le 12 février 2015 rédigé par SCASB classé dans Info Club - Aucun commentaire
Mots clés : SCASB, Sortie club

Attention, à partir de ce dimanche 15 février l'horaire de départ du local pour les sorties club dominicales est avancée d'une demi-heure. Pour les sorties club du mercredi ce sera à partir du mercredi 4 mars.

Rendez vous donc au local à 8h30 (et plus 9h00) ce dimanche pour le parcours n°9 (80, 7056 et 48 kms).
Pour l'instant miss météo nous annonce des températures moins fraiches mais avec plus d'humidité. Mais à priori pas de pluie dimanche matin… à suivre…

Bonne fin de semaine !

Info club du 8 février 2015

Posté le 08 février 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - Aucun commentaire
Mots clés : SCASB, Sortie club, Parcours n°7

Nous étions 44 au tableau de marque en comptant les retardataires et ceux que nous récupérons en cours de trajet dont sept féminines (Béatrice, Christine, Christiane, Elisabeth, Françoise, Nelly et Nathalie).
Arrivé de sa nouvelle ville d’Evry, Dom avait les cheveux ébouriffés sous le casque et pour cause il venait de chuter en voulant moucher son Nunu…
Première chute de l’année pour Badaboum !!! Tant mieux sans gravité. Premier arrêt dans Ballain pour Etienne Vidal, un petit bruit causé par une saleté que le chiffon a oublié.

Un gros groupe composé des groupes 1 et 2 ou chacun regardait si y’avait pas un copain ou copine égaré…
Maman Nelly nous a sermonné avec raison alors méfiance (il faut que ça dure).
Pas d’incident jusqu’aux Sueurs ou Florent de Carrrrrcasoone eut la bonne idée de crever au milieu de la bosse mais Beau Papa Norbert l’aidait à réparer et tout le groupe repartit sur le trajet retour avec bien sur ce vent de face avec des rafales a + de 50kms (ça roulait moins bien).

Petit dicton du jour :

Crapaud qui chante en février a l'hiver derrière lui.

URGENT: Perdu de vue depuis la nouvelle année nos 3 jeunes issus des quartiers difficiles de Villebon ne sont a ce jour toujours pas montés sur leurs montures.

Francky

Merci Francky pour ce CR. Une question se pose tout de même… Quelqu'un a t il entendu le crapaud ?
Si oui, super ! Nous allons pouvoir sortir régulièrement et nous retrouver tous les dimanches… et les 3 perdus de vue retrouverons le chemin du local en chantant. T'inquiètes pas Francky ils seront très vite performants.

Ce matin le groupe 3 ou 4, c'est selon, composé d'une dizaine de cyclos dont 3 cyclotes se contentera du petit parcours (65kms). Bien suffisant avec le vent du retour quand on n'a pas roulé depuis 3 semaines…

Bonne semaine à toutes et tous,
Bises

Nelly

Info club du 1er février 2015

Posté le 01 février 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - Aucun commentaire
Mots clés : SCASB, Sortie club

À 9h pour le premier départ nous étions 22 dont 3 féminines Christine, Christiane et Béatrice. Le portail est fermé c'est parti, pas le temps de monter sur le vélo et première crevaison de René L.
On ouvre le portail et le local, le temps que René se charge de la réparation Dominique en profite pour feuilleter le journal du club, bon voilà c'est réparé on ferme le portail, nous sommes 9 pour le deuxième départ, 50 mètres effectués et Dominique s'aperçoit qui lui manque quelque chose mais quoi ? Pas le vélo il est bien dessus, pas le casque il est sur sa tête, à oui ses moufles il a froid aux doigts. Elles sont restées sur la table du local. Demi tour on récupère les moufles et pour le troisième départ nous sommes 2, les copains nous attendent, nous les retrouverons en bas de Villejust. Voilà le groupe de 9 est réformé mais à l'unanimité générale il a été décidé de ne pas faire le parcours 10 qui passe par Palaiseau.
Nous croiserons l'autre groupe vers Cernay.
En haut de Roussigny crevaison de Dominique réparé par René L., il avait déjà les mains sales.
Et ensuite pas de problème, retour un peu tardif, mais belle sortie.

Bonne après midi.

Attention vers 17 h finale championnat du monde handball, aller la France !

Christian.

Info club du 25 janvier 2015

Posté le 25 janvier 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - Aucun commentaire
Mots clés : SCASB, Sortie club

30 courageux dont 2 féminines (Beatrice et Cathy) présents ce matin avec un froid piquant et une route pas rassurante.
Dans le groupe de tête c’est Lolo P. qui proposa de changer de parcours afin d’éviter les descentes et de rester sur le plat, adopté à l’unanimité comme au Sénat !!!
Telle une BB 9322, Spartacus prit les choses en main mais trop fort… personne ne pouvait suivre… donc il ralentit et nous étions 10 à suivre cette belle machine. Les Molières… Cernay… une fois. Puis retour… Cernay… Les Molières deux fois. Toujours prudents aux ronds-points avec des relais courts sans problèmes jusqu’à la grande ligne droite avant d’arriver à Gometz où Claude R. et Arnaud chutèrent… Le 1er sur le bitume et le second fini dans le champ de labour… Malgré sonnés les 2 ont pu repartir (un moindre mal !)… L’année 2015 ne commence pas très bien pour les chutes. Retour prudent sur Ballainvilliers où nous avons croisés Lolo et Etienne Vidal sortis plus tard pour éviter le gel et lui, protégeant sa dulcinée du vent avec 20 mètres d’avance !!!!

Bonne sieste !

Francky

Info club du 11 janvier 2015

Posté le 11 janvier 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - Aucun commentaire
Mots clés : SCASB, Sortie club, Parcours n°2

Avant l'info club du jour, un petit retour en arrière sur la soirée de hier. Nous étions 73 réunis pour un petit moment de swing. Une autre façon de passer un moment convivial... sans nos vélos !
Sympa les copains qui ne pouvant se libérer toute la soirée sont venus gouter au punch de Philippe M...
Sympa aussi les messages d'amitiés de ceux qui ne pouvaient être physiquement avec nous.

À suivre une info club de la matinée. Sortie marquée par 2 chutes. Une chute collective (provoquée semble t-il par un cyclo extérieur au groupe) qui obligea Béatrice à faire 1/2 tour, une deuxième chute Jojo. À priori rien de grave mais…

Bonne fin de journée, j'espère que nos cascadeurs ne souffrent pas de trop.

Nelly

En savoir +