Info club tardive… Courcouronnes & sortie club

Posté le 29 mars 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Rallye, CODEP, Courcouronnes, Sortie Club

Info club de nos copains du groupe 1 : tardive en ce qui concerne dimanche, mais exceptionnelle pour un mercredi.
J'en profite pour rassurer le groupe 3, Claude R. est bien rentré à la maison. À midi plus de palpitations "agressives". Trop d'effort dans la montée de Nozay même s'il n'est pas d'accord. Il est prêt pour Roquebrune dimanche.
Merci à ceux qui sont rentrés avec lui.

CODEP, Courcouronnes

Chers camarades,

Un retour amical des dernières sorties effectuées ces derniers jours,un beau rallye de courcouronne sous le soleil,avec de nouvelles montures de certains copains, dont Brancky, qui étrainait son nouveau Canyon endurâce GTX, sous les yeux d'un kiki désabusé, refusant la main tendu de notre chef de gare sous prétexte qu'un crachât de mépris lui aurait été destiné lors de la présentation du nouveau vélo, ainsi que moi même testant un vélo aérodynamique dont le tarif avoisiné celui d'une twingo dernier modèle avec option toit panoramique…

Kiki 2 alias Gregory, notre sprinter de pancartes n'était pas fier du nouveau venu que je maltraitais à chaque relances, la menace omniprésente de le voir dans mon rétroviseur le rendait sournois, aigri, manipulant l'esprit d'équipe auprès de certains camarades pour annihiler tout espoirs de victoires de ma part au premier panneau venu !

Joël et Dom' me félicitant de mon acquisition, que je devais malheureusement rendre le lendemain à la boutique pour pouvoir récupérer mon chèque en bois dont le montant avoisinait le coût d'un costume de candidat présidentiel !

Nous finissions la sortie groupé, a 30 km/h de moyenne, Claudiau finissant en trombe dans la dernière bosse à 11 kmh de moyenne !

Sortie Club (mercredi)

Nous nous retrouvons tous aujourd'hui, avec un temps moins Clément, légèrement ventu, avec un groupe 1 compact, d'une bonne douzaine d'individus, qui, à la 1ère déviation au niveau du déluge perdait quatre membres, ainsi que deux supplémentaires 10kms plus loin…
Jojo avait rendez vous à 12h00 au Délice d'Istanbul avec deux anciens camarades de fac, alors les retardataires du peloton n'avaient pas leurs place parmi nous, il fallait suivre le rythme imposé par celui-ci, seul une crevaison était seulement tolérée, quoiqueuuuû fallait faire vite quand même !!!
Donc excuse au reclus du groupe 1, le groupe 2 ayant un sens de l'hospitalité plus adéquat au valeurs véhiculées par Madame notre présidente bien aimée !!!!

Kiki 2 étant tout heureux de communier auprès de nous sa nouvelle monture également, bien partis pour remporter la pancarte, malheureusement des travaux 100 mètres avant la pancarte eurent raison de son effort ainsi qu'une remonté assez incompréhensible de Claudiau me fire penser que celui ci pouvait terminer au coude à coude avec notre coquard ballainvillois !!!

Brancky, lui, continuait à déblatérer des obscénités à l'encontre de notre pauvre kiki (1), pour je n'sais quelles raisons… (apparement il lui reprocherait son soutien à Emmanuel Valls…)

Tiens Bon kiki Claudiau te vengera le jour de l'étape, il a promis de mettre brancky à plus de 15 min sur le final de Val d'Isère !!!!

Très belle fin de semaine à tous,
Et à dimanche 6h45 à Ris !!!!! :-)))))))))) (Note de Nelly : Ah bon ?!?)

Chaoui!

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot jvat ? :