Info club Pantecôte 2017
Posté le 05 juin 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Sortie Club, Info Club, Magnolias, Parcours n°31, Parcours n°50
Voilà un WE de Pantecôte avec une programmation chargée, et comme le veut la tradition quelques bosses au programme…
- Samedi 3, sortie « Magnolia »
- Dimanche 4, Belgique pour certains (tout c'est bien passé, info via SMS), sortie club avec le parcours n°31 pour les autres.
- Lundi 5, on repose les jambes avec un parcours beaucoup moins accidenté, parcours n°50 au programme.
Rappels :
Il reste jusque mardi 6 juin pour vous inscrire au BBQ de dimanche prochain si ce n'est déjà fait.
À partir de cette semaine l'accès au local par notre grille n'est plus autorisé (travaux rénovations stade de foot).
Accès possible uniquement par l'entrée principale du stade. Nos rendez vous se feront DONC uniquement à l'extérieur du stade (parking). Nous ne marquerons pas nos kms, uniquement nos participations aux rallyes (compte équipement).
À suivre, le résumé du WE…
Samedi, sortie « Magnolia »
Rendez vous 8h30 à Villejust :
Neuf au rendez-vous : Bernard P., René F. + Christine, René G.+ Nelly, Christian dit Kiki, Rémi + Framboise et Lolo. Départ vers les Ulis, retour par Roussigny, 70kms au compteur. Des Excusés : Claude R. en croisière, Michel,semaine en Bretagne avec les anciens de Saulx, Roger T.au repos depuis sa dernière chute.
Au retour 70kms au compteur, sortie cool très agréable.
Prochaine sortie le 22 juillet.
Dimanche
Six unités du groupe 1 en Belgique pour Tiilf-Bastogne-Tiilf. Peu de nouvelle… juste un petit SMS : tout c'est bien passé.
Groupe 1 bis
En l'absence des jeunes flingueurs partis sur les routes Belge à l'exception de Laurent P. resté pour les représenter, nous prendrons le titre de groupe 1.
Comme d'habitude en haut de Villejust c'est parti, nous sommes nombreux peut être une vingtaine, plus les copains de nos copains de Morsang en préparation pour l'Ardéchoise et qui ont tendance à nous taquiner, ce qui fait qu'en haut du Déluge nous sommes moins nombreux et ce n'est pas le moment de s'arrêter pour se soulager, ce n'est pas Eric L. qui dira le contraire.
Chauffour les Etréchy un des gars de Morsang casse sa selle, ses copains s'arrêtent pour l'aider, nous décidons de les attendre à Etréchy en bas de la bosse.
Au bout de quelques minutes ce ne sont pas les gars de Morsang qui arrivent, mais cinq Ballainvillois : René G, Jean P, Philippe V, Eric L, Jean-Yves.
Maintenant nous sommes quinze plus un cyclo Italien venu à Ballain' pour le WE et qui ne rechigne pas à prendre des relais.
Quelques imprécisions sur le G.P.S. de René mais celui d'Arnaud est OK et nous permettra de ne rater aucune des nombreuses bosses de ce parcours.
Nous rentrerons tous ensemble et suivant les instructions de notre présidente nous n'avons pas perdu notre invité.
Est ce qu'il y a des intéressés pour faire Chilly-Sancerre et voir comment s'organiser pour le retour ?
Bonne fin de journée et à demain.
Christian M.
Groupe 3
Comme d'hab' pas de démarrage intempestif. Une quinzaine de cyclos forme ce groupe dont quatre féminines (Jacqueline, Lolo, Béa et Nelly). Ce groupe se connaissant bien et voulant rentrer à une heure raisonnable (laquelle ???) fera le 86kms avec ses 10 bosses.
À noter un incident mécanique sur le retour après Courson, Jean-Bernard, problème de chaine ou de dérailleur ??? Là nous avons failli oublié Éric le mécano de service Jean-Bernard, la prochaine fois assures toi bien que ton sauveur est bien remonté sur le vélo avant de te sauver si non tu cours le risque de te retrouver seul en galère.
Nelly
Lundi
Nos belges d'hier sont restés sagement à la maison. Récup' ou ton simplement profiter de la petite famille.
Nous sommes encore nombreux au départ du local (dont sept féminines : Christiane, Christine, Lolo, Béa, Jacqueline, Framboise et Nelly). À noter la présence de JEF et de 3 tandems : Gilles/Jacqueline, Rémi/Framboise, René/Nelly.
Un groupe 1 un peu réduit ce matin mais certainement la qualité.
Derrière un groupe (mélange de 1bis et de 2) très fourni jusqu'aux Ulis où un trou dans la chaussée que Gilles ne peut malheureusement pas éviter, en tandem cela ne pardonne pas : crevaison de la roue avant. Une partie attendra et une autre continuera son chemin. Séparation de ce groupe à la bifurcation du 100 et du 80.
J'espère que pour le 100 tout s'est bien passé. Le groupe partit sur le 80 retrouvera le groupe 3 et tout ce petit monde terminera la sortie ensemble dans la bonne humeur.
Aux Molières quatre cyclos sont rentrés direct, je crois qu'ils n'avaient pas bien étudié le parcours !
Bilan un bon we pour les cyclos.
Nelly
1 commentaire