Info Club du 7 juillet 2019

Posté le 08 juillet 2019 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°30

Dimanche 7 Juillet 2019, parcours n°30

Horaire avancée à 7h30 pour une distance de 112 kms je pense que ce n’est pas un mal, et ça convient à beaucoup puisque nous étions trente au local.
Dont trois féminines : Nelly, Christiane et Barbara qui vient découvrir le club pour une éventuelle adhésion.
En cour de route, avant la montée de villejust, trois jeunes et un un peu moins, Claude P., en haut de cette même bosse, deux féminines Cathy et Laulau et puis Francis et peut être d’autres, mais je ne voulais pas perdre les roues du groupe 1, donc pas très attentif à la présence d’autres SCASBiens.

Groupe ???

Premier rond-point à la sortie de Villejust, invitation de Laurent P. à prendre sa roue, ça ne se refuse pas ! Je suis bien derrière le colosse, je ne vois pas la route… je lui demande de se rasseoir… mais il est déjà assis ! Ça va se gâter très vite lors du premier relais de David qui ne fait pas dans la demie mesure, je pense ça ne va pas durer il y en a bien un qui va nous faire une crevaison… Les Ulis, toujours vitesse grand V, et puis c’est le tour de Greg d’en remettre une couche.
Grand giratoire Jean Bertin à Gometz, ma tête prévient mes jambes, tu ne pourras pas faire le parcours à cette vitesse la, attends le groupe 2, je salue Patrick B. qui se trouve sur le giratoire et j’obtempère.
Et puis la plus rien ne va, je fais une (Mazevet ou ?) ou un hors parcours. 128 kms seul ou avec des inconnus têtes dans le guidon, mais qui me facilitent bien la tâche.
Je me suis embêté, ennuyé, enfin je me suis fait c.... vous m’avez manqué !!!!!

Le tour c’est parti, de quoi occuper nos après midi.

Bonne fin de journée et belle semaine à toutes et tous.

Christian M. L’arroseur arrosé.

Sortie longue aujourd’hui pour SCASB, 7h20 sur place : je salue toutes les copines et copains. Nelly nous présentera une futur adhérente (peut être), passionnée également du triple effort, à la bonne heure. 7h30 les portes se ferment, il y a du monde un petit 40 je crois quelques jeunes voir même nombreux sont présents. J'en déduis parcours plat, temps clément avec peu de vent, qu'ils ne vont pas cueillir des marguerites ! Je scrute donc avec qui je pourrais évoluer puis sur le chemin je change d'avis, pourquoi ne pas accrocher une petite heure le groupe 1 histoire de me faire un petit entrainement allure course (pour moi) et ensuite me laisser glisser derrière…

Groupe 1

La bosse de Villejust passe relativement bien. Laurent et d'autres du groupe étaient venu à notre rencontre, les CADORS étaient donc au complet ! Je suis dans la roue de Norbert en fait je le mime, Christian est a ma droite très concentré mais je ne vois pas René (?) alors que l'allure commence à s'accentuer René nous rejoint. L'autre Christian (n°2, étape du tour) est là aussi. Me voici donc à demi rassuré… ça va vraiment très vite vers les Ulis je revois ma copie, je ne ferais pas une heure mais 10' (rires) ! Toujours derrière avec les conseils, de Christian n°2 de bien me planquer. René, Christian n°1, Jean-Claude sont là aussi je ne lâche pas ces quatre SCASBiens avec qui nous pourrions éventuellement former un groupe 2. Je m'accroche, la moyenne frôle les 29,5 km/h avant Gometz. Norbert me dira « ils vont se calmer ». (lol) Je n'en crois pas un mot !… J'ai perdu René, je ne vois plus Christian n°1, Christian n°2 me confirme qu'ils ont ralenti et qu'il compte en faire autant 20 km plus loin. À ce moment précis je reste avec lui sachant que René et Christian sont derrière. L'allure reprend de plus belle en sortie de Gometz, direction la bossette de la celle des bordes juste avant cette bosse la difficulté vient à moi, je ne tiens plus l'allure, ça monte un peu ! Le navire s'en va et comme d'hab' je me noie dans le sillage… en gros j'explose (lol). Du coup c'est seul que je gravi la Celle-les-Bordes et attends sagement Christian et René une bonne dizaines de minutes en haut…

Groupe Marcel

… Dix minutes de recuperation plus tard… À ma grande surprise j'entend Nelly « et de deux ! ». Ah deux !?! Où est le troisième ? René est dans le groupe de Marcel avec Philippe, Gerard (Note du webmaster : ah non hein ! C'est GéraLd, avec un L !), Christiane, en gros un bon groupe. René me demandera des nouvelles de Christian, incapable de lui en donner car je pensais qu'ils étaient ensembles. Bref… on s'est tout même interrogé durant le périple, plus régulier, moins éprouvant. J'ai pu faire quelques accélérations et être recadré par René n°2 et Marcel… mais c’était un petit travail de PMA pour moi (lol). Le reste du parcours n’était que du bonheur. Et je dis que nous avons des féminines : Nelly, Christine et je m’excuse la troisième du groupe dont j'ai oublié le prénom (Note du Webmaster : en fait tu en as oublié deux, à savoir Lolo et Cathy !) qui sont vraiment au top !!!

J'ai aimé : ma première heure full seuil avec les jeunes, rouler avec le Groupe Marcel, le temps agréable pour rouler.

Je n'ai pas aimé : rien.

Bonne semaine à vous… mais ou est passé Christian !?!

Didier T.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot vnzbj ? :