Info Club du 6 janvier 2019 (Suite…)

Posté le 08 janvier 2019 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°03

Petit compte-rendu tardif sur notre sortie dimanche du Parcours Épiphanie 03.

Discipliné, à 8h55 je suis au GARDE À VOUS, le commandant Philippe ayant émargé la feuille de route dés mon arrivée rien à faire le top ! J'ai pu apprécier le temps de saluer, formuler mes vœux a tout(es) les scabien(nes), le tour de mains effectué il n'y avait plus qu'a assurer pour cette deuxième sortie de l'année. Après six semaines d’arrêts la confiance n'y est pas… Guillaume P. est revenu sur la selle lui aussi avec quelques kilos de trop et un mal de dos soit disant (rires).

Le départ : il y a du monde, de quoi revenir au moins avec un groupe en cas de défaillance vu ma condition physique actuelle cela me réconforte. C'est en bas de Villejust, avant d'attaquer la première bosse, que les groupes commencent a se former. Le groupe 1 passe et accélère, avec Guillaume on tente de les suivre… Pour ma part je sens que je ne pourrais pas aller bien loin, car j’étais déjà cuit à mi-bosse, bref… je lance à Guillaume « oublie moi pour le groupe 1 on verra cela en 2040 ». Le groupe 2, lui, n'est pas loin derrière avec pas mal de bons rouleurs, comme Christian, Joël, René et bien d'autres… ET, surprise !!! Gérald viendra gonfler la grappe du groupe, ce qui me rassure d'avantage.

Le parcours est agréable mais je manque cruellement de pêche, en retrait bien malgré moi je tenterais à plusieurs reprises de recoller au groupe. Heureusement il n'y a pas trop de bosses et le rythme reste régulier. Un petit vent, vent défavorable m'invite à prendre la roue des copains et surtout ne pas les lâcher ! Concernant les relais, connais pas (lol) j'avoue avoir joué le « RATON », je remercie également Guillaume pour sa poussette sur une bosse qui va valu un "PR" c'est bon ça la poussette !!!

Retour ça se gâte : je ne sais pas pourquoi, à un moment où les relais se passaient bien j'ai eu la sensation que devant ils commençaient à jouer. Sensation confirmée dés lors que mes jambes commençaient à brûler et que mon compteur indiquait des pointes à 40km/h. Évidement le bordel venait de GUILLAUME et JOËL ! Je ne vous cache pas que derrière les noms d'oiseaux fusaient ! (rires) Mais bon tout ce qui ne tue pas rend plus fort…
Belle sortie, après coup j'ai bien ri.

J'ai aimé : le parcours, la météo, l'ambiance comme toujours, la poussette sur un col (lol) ça aide !

Je n'ai pas aimé : le coup de Trafalgar de Guillaume avec sa pointe à 40km/h lors des relais à un moment.

Bonne semaine à vous, à dimanche si la météo le permet.

Didier T.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot zfzlij ? :