Info Club du 6 aout 2017

Posté le 06 août 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°15

Beaucoup de monde ce matin le petit retraité a dû compter combien nous étions c'est son travail du dimanche !

Nous étions deux féminines dans le groupe 2bis (Christiane et Christine) entourées de René le sage et René le foufou et bien sur Thierry M qui surveille sa petite troupe et Rémy qui ferme la marche. Au départ du local nous étions 40 dont 10% de féminines et nous avons récupéré un gars et une fille de Ollainville très sympa qui ont fait la sortie avec nous.
René le foufou ayant opté pour le 80 km soit disant des merguez à faire griller nous le suivons bien sur très déçus de ne pouvoir faire le grand parcours car il y avait longtemps que nous avions pas monter autant de côtes.
Le Garmin a bien fonctionné nous ne nous sommes pas perdus et les deux Renés se sont amusés à faire monter le cardio un peu sur le plat.
Pour ceux qui ont Eurosport  ils pourront suivre le championnat d'Europe et pour les autres bonne sieste.

Christine

Eh oui Christine le p'tit retraité a fait son boulot : nous étions bien 40 au départ du local dont 10% de féminines, combien de garçons ? Faites le compte ! Lolo T. prendra le peloton en route, et en haut de Villejust Patricia et Denis (je ne les ai pas vus, je n'ai pas du grimper Villejust assez vite). Au final nous étions 43. Pas mal pour le premier dimanche d'août.

Comme prévu parcours pour les grimpeurs…

Le groupe 3 connaissant bien ses capacités fera le parcours de 80kms. À noter un incident : rayon cassé pour le tandem. Mais dans ce groupe des mécanos au top sauf peut être sur le sens de visser… droit ? gauche ? Tout le monde est bien rentré, la réparation a tenu.

Pas de motivation dans les autres groupes pour nous faire un p'tit compte rendu dommage…

Nelly

1 commentaire

#1 lundi 14 août 2017 @ 09:17 Gérald Niel a dit :

J'aurais bien fait une info club… mais que raconter ? Sinon qu'il ne faut pas se laisser piéger en haut de Villejust en laissant un trou derrière le groupe 2 du jour. Sous peine de rester à une trentaine de mètres derrière à essayer de recoller (va falloir acheter des rétros !) et de lâcher l'affaire au Déluge pour faire une sortie club en solo !

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot flazo ? :