Info club du 5 juin 2016

Posté le 07 juin 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Rallye des Châteaux

Et oui, pas de chance, Rallye des Châteaux annulé pour cause d'inondation. Jouer la sagesse était surement la bonne décision prise par la préfecture même si pour nous c'est dommage !!!
Tant pis les "garçons" n'ont pas pu nous montrer ce dont ils sont capables sans les "filles".

Merci à celles et ceux qui s'étaient portés volontaires pour l'organisation. Un remerciement particulier à Patricia et Denis qui ne lisent pas les mails (ou qui ne sont pas dans le listing de Gérald*). Bavarder avec Patricia à 6h40 qui comme nous savons n'aime pas se lever tôt fut un plaisir et surtout de l'informer qu'ils leur restaient deux solutions : soit retourner sous la couette soit la sortie club à 8h. Je crois qu'ils ont opté pour la première solution.

(*Note du webmaster : ce n'est pas une "liste", mais un système de liste de diffusion, chacun peut y inscrire la ou les adresses qu'il souhaite).

Groupe 1

Sortie Rallye des châteaux !!!!!
Nous étions plus ou moins, mais nous étions nombreux dont trois féminines : Christiane, Elisabeth et Béatrice.
Notre rallye étant annulé par la préfecture  à cause des inondations de ces derniers jours nous décidons à l'unanimité de faire le parcours du rallye.
Le groupe 1 s'est formé à  Brétigny suite à une crevaison d'Alain L. Nous étions une douzaine à nous être arrêtés pour aider à la réparation, mais René L. a été le plus rapide et s'en est chargé.
Alors faire le parcours du rallye, mais qui le connaît ???
J'ai décidé de faire un petit test et de laisser mes copains (peut-être pas pour longtemps après ces révélations) trouver l'itinéraire.
Une seule erreur jusqu'à ce que nous retrouvions un autre groupe de Balain' en train de se soulager la vessie à Gillevoisin juste avant Chamarande, là au stop il fallait prendre à droite direction Chamarande et au stop suivant à droite, c'est indiqué sur la feuille de route.
À partir de là ça n'a été qu'une succession d'erreurs le G.P.S. nous demandait de faire demi tour des que possible, mais pas question nous faisons confiance à Jojo qui connaît bien la région.
Nous avons droit à la pluie mais personne ne se plaint, nous pensons à nos sirènes Strasbourgeoises qui ont roulé toute la semaine dans de mêmes conditions. Bravo les filles.
Crevaison de Georges pas très loin de Breuillet, nous sommes hors parcours !!!
En bas de l'Escargot nous sommes sur et certains d'être sur le parcours !!!
Ma mémoire est comme mes jambes bien fatiguées.
Bon les copains le test c'est révélé négatif, je propose de refaire une reconnaissance comme nous avions fait il y a quelques mois.

Une dure semaine à venir critérium du Dauphiné.

Bonne fin de journée.

Christian.

Groupe 2

Je crois que leur GPS n'était pas au point plus de 120kms rentré 13h30.

Groupe 3

Comme d'hab.pas de nouvelle donc pas de souci de GPS.

Je ne comprends pas comment vous faites pour vous perdre car quand on prend le temps de regarder son GPS on ne se perd pas. Merci Arnaud pour le cours particulier.

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot qokez ? :