Info Club du 4 novembre 2018

Posté le 04 novembre 2018 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : CODEP, Massy–Breuillet, Rallye, Info Club

Dimanche 4 Novembre : Rallye de Massy, 6éme et dernier CODEP.
Retour à Massy pour un petit sandwich et voir les résultats.
Nous sommes classés 4éme avec un score de 31,62% de participation, dont 1,62% de féminine représentée par Nelly et Christiane. D'autres féminines aperçues sur le parcours Christine et Cathy mais qui comptent pour du beurre !

GROUPE 2

Après un départ groupé tout groupes confondus jusqu'à la Folie Bessin où certains se sont arrêtés pour laisser passer des voitures et d'autres qui sont passés sans prendre de risque mais qui n'ont pas levés le pied.
En haut du Déluge nous sommes quelques un bien décidés à rejoindre les fuyards.
En bas de Bel-Air, au feu rouge, nous retrouvons le groupe 1 mais pas de Jojo, René G., Didier, Jean-Claude et peut-être d'autres dont je n'ai pas les noms et qui voudront bien se faire connaître.
Nous roulons avec le groupe 1 qui pour notre bonheur est dans un jour de bonté et nous permet de rejoindre le premier ravito à Breuillet à l'abri dans les roues.
Les fuyards sont là, déjà à déguster le cake et le chocolat chaud.
Voilà le groupe 2 peut enfin se former au bout de 29 kms, nous sommes une douzaine, pas facile de compter avec ce brouillard, tellement dense qu'après Angervillers nous avons perdu René L. retardé par un problème mécanique et que nous avons vu réapparaître au bout de quelques minutes sans avoir omis de demander à chaque cycliste sortant du brouillard si ce n'était pas René.
À Roussigny nous sommes rattrapés par des cyclos de Chilly, nous roulons avec eux jusqu'au contrôle de Marcoussis, sauf dans la descente du Déluge oÙ Jojo, comme à son habitude, fait ça à fond.
Après le contrôle de Marcoussis le groupe 1 nous attend pour un retour groupé, c'est vraiment sympa, mais ça ne durera pas très longtemps au deuxième rond point une grosse relance et c'est fini pour certains, sauf Eric, Norbert je crois et René G. dont je suis sûr, oui celui qui se plaint de ses vieilles jambes, bravo !!!

Merci les jeunes !
Nous sommes 4 à retourner à Massy et à apprécier la côte de l'église de Champlan chère à mon cœur.
Jojo a félicité les organisateurs pour ce très beau parcours, son interlocuteur lui a répondu que c'était toujours le même depuis des années.
Tu vois Jojo avec le groupe 2 tu fais des découvertes !
Petit sandwich, bière et retour dans nos foyers.
Sur les conseils de René G. je vais faire la sieste devant le cyclo-cross..

Bonne fin de journée et bonne semaine à tous.

Christian M.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot njzvxv ? :