Info club du 31 janvier 2016
Posté le 01 février 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info CLub, Sortie Club, Parcours n°1
Une info club un peu humide ce matin avec seulement une vingtaine de participants dont Béatrice et les « 3 C ».
Christian était présent pour ouvrir cette super porte du local, merci Christian !
Au rond point avant la sortie de Ballainvilliers Béatrice nous dit « BYE BYE ! », temps pas assez beau. Car nous savons bien qu'elle n'aime pas la pluie.
Donc nous laissons partir le groupe 1 & 2, Gérald nous racontera la suite et nous nous retrouvons à sept dans le groupe 3. Nous en perdrons trois qui tourneront direction Janvry.
Il ne restera plus que Marcel et ses drôles de dames et Jean Bernard pour fermer la marche.
En espérant que nous aurons plus de chance dimanche prochain !
Bonne semaine à tous.
Christine
je crois qu’il va falloir qu’on s’habitue aux caprices de miss Météo pendant quelques temps…
C’était une journée qu’on pouvait qualifier d’humide hier, mais tout de même moins humide et venteuse que la veille !
Pas âmes qui vivent ou vélos à l’horizon lorsque j’arrive au local… Mais le portail est ouvert, Kiki est déjà présent, Eric aussi qui n’a même pas encore pris la peine de sortir le vélo de la voiture ainsi que Béatrice (le binôme de l'autre Eric).
La question étant est-ce qu’on y va ou pas ? Bien sûr qu’on va rouler !
Puis… enfin des camarades de routes arrivent !
Nous serons dix-neuf a être sur la feuille d’émargement, dont le quator féminin « B 3 C », le quator perdra son B au second rond-point, retour maison, déjà trop humide.
En haut de Villejust deux groupes ce sont visiblement formé, Kiki s’est arrêté, ennui mécanique ou veut-il rester avec le groupe de sa « petite fée » ?
En direction des Ulis nous levons le pied, ou plutôt la pédale, pour attendre Norbert qui s’est arrêté lui aussi pour mettre quelque chose de plus imperméable. C’est que la bruine matinale se transforme peu à peu en pluie…
Nous sommes désormais huit. Jean tournera en direction de Janvry, alors que nous sommes en train d’établir un nouveau plan de parcours…
C’est décidé, direction Pecqueuse, puis Roussigny, puis tout droit Gometz et retour par les Ulis, nous sommes de plus en plus mouillés !
Nous finirons aussi par perdre Norbert et Eric qui décident eux aussi de rentrer, mais par où ? Parce qu’une foi aux Molières…
Jojo, Eric (bis, le binôme du B), Philippe V., Auguste et moi-même composent désormais ce qui reste du groupe.
Auguste jouera la fille de l’air dans la descente vers Roussigny.
Nous finirons à quatre alors que la pluie cesse de tomber, mais nous sommes trempé, et ayant maintenant froid, pas de regrets (même pour Eric). Une 60aine de km au compteur, sans crevaisons, et avec la pancarte à Villejust quand même entre Eric et moi-même, mais on arrive pas à savoir qui est passé le premier sur la ligne fictive !
Bonne semaine,
et espérons moins d’humidité pour le prochain !
Et bonne route à ceux qui vont se rattraper ce matin.
Gérald