Info club du 30/07/2016

Posté le 01 août 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°29

Encore un nouveau parcours ce WE, le parcours n°29 concocté par David, qui une fois de plus fut apprécié même si celui-ci est… comment dire… accidenté ?

Le groupe 1 du jour a eu peine à se former à tel point que Laurent P. faisait la navette histoire de recruter quelques volontaires… j'ai pour ma part cédé une fois de plus au chant des sirènes, en compagnie de David, mais dés que le profil devint un peu moins plat, comme d'habitude cette saison, j'attendrais le retour du groupe 2 qui n'était pas très loin derrière. David fera de même… il faut dire que même si il nous a concocté ce sympathique parcours, et bien il comptait sur mon GPS !
Nous finirons ensemble, accompagné d'Eric après Mulleron où le groupe deux c'est définitivement scindé non sans avoir pris les roues d'un autobus entre Janvry et Beauvert !

Bonne semaine !

Gérald

Pas besoin de sortir mes clefs, René L. est déjà là, portes ouvertes et tableau d'émargement accroché.
Un peu moins de monde que d'habitude, la semaine fédérale et les vacances en sont les causes.
Mais quand même trente inscrits dont une seule féminine : Christine !!!!!!!!

Bon, on sent bien que ce sont les vacances, Villejust se monte tranquillement et groupé.
Le groupe 1 se forme, quatre éléments le compose, (ils sont où les jeunes ?) et au grand désespoir de Christine et Marcel, met du temps à disparaître de notre vue.
Voilà le groupe 2 à son tour se forme, quinze éléments, René L. sera le premier à nous quitter après être passé à Bruyère le Châtel sans problème.
Nous découvrons le nouveau parcours et pour ma part une bosse, St-Sulpice que je ne connaissais pas. En haut de la bosse nous sommes salués par trois gars du groupe 1, il en manque un, j'apprendrai par Francky que c'est Dominique qui ne s'est pas bien alimenté ce matin et a eu un petit coup de moins bien dans la bosse.
À la sortie de Villeconin c'est au tour de Christine (ouf !), Thierry, Marcel et Alain de nous quitter.
Encore quelques bosses et nous voilà en direction d'Angervilliers, malgré les indications de route barrée, en bons cyclistes nous insistons, arrivés au pont de l'autoroute il faut se mettre à l'évidence, demi tour et direction Malassis petite bosse supplémentaire.
Mulleron, après il ne reste plus que l'escargot, le groupe se scindera et nous finirons à six ce nouveau parcours pentu.
Pas de sieste, rien d'intéressant à la TV !

Bonne S.F. Et bonnes vacances aux intéressés.

Christian.

Le groupe des dégonflés est bien rentré. Et comme le parcours de David n'avait pas assez de bosses nous avons été monter la Décharge au lieu de Mulleron beaucoup trop facile !

Bon Dimanche

Christine

Écrire un commentaire

Quelle est le septième caractère du mot ck7tpu4v ?  :