Info Club du 3 septembre 2017

Posté le 03 septembre 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°29

Ce matin un air de rentrée au départ, nous étions très nombreux. Combien ??? Le « compteur » est en vacances et pas de remplaçant au bas de Villejust (cinq filles : Christiane, Cathy, Christine, Béa et Nelly).
C'est vrai que Saintry était au calendrier ce matin mais un peu loin et surtout un peu tôt pour une reprise et j'ai aussi fait l'erreur de dire que perso je ferai la sortie club…
Que ceux qui ont ont été à Saintry m'envoient un petit message pour les comptes équipements de la fin d'année. Je n'ai pas encore d'info mais j'espère que dimanche nous retrouverons notre local… Je vous tiendrai informé si…

Groupe 3

Comme d'habitude le parcours de 85kms. Parcours agréable, malgré la fraîcheur du matin. Nouveau parcours, merci David mais je crois que tu aimes bien "les Tertres". On les monte souvent cette année, et moi je ne les aime pas du tout et je n'aime pas les descendre non plus. Le groupe 1 nous a doublé en descendant Villejust. Ils ont fait 105kms pendant que nous en faisions …

Dimanche prochain c'est le dernier rallye du Trophée CODEP à… Coudray ! Pas à côté non plus mais là je compte sur vous même si samedi il y a Levallois/Cabourg.

À propos de Levallois /Cabourg il serait intéressant de savoir qui y participe. Les feuilles de route étant données au départ à Levallois toutes dans une même enveloppe, il est donc important de vous donner une heure de rendez vous. Ceci ne vous oblige en rien à rouler tous ensemble.

Petit message pour le groupe 1. Je sais que vous communiquez entre vous et cela est plutôt sympa mais n'oubliez pas que nous sommes un club et que dans un club il y a plusieurs groupes donc pensez à communiquer avec les autres. Nous ne savons plus ce que vous faites sous les couleurs du SCASB… Je vous aperçois seulement dans la montée ou la descente de Villejust. Je compte sur vous car vous êtes la jeunesse donc l'avenir du club !

Nelly

Groupe 2 / 2bis

Des nouvelles du groupe 2 qui se regroupa en haut du déluge avec trois filles (Christiane, Cathy et Christine), nous avons roulé ensemble jusqu'à la bifurcation du 105km et 82km. Christiane la plus courageuse choisit de suivre le chef Marcel pour faire le 105km entre nous c'est elle la plus facile pour monter les côtes alors que Cathy et Christine beaucoup moins téméraires choisissent de suivre René le sage et René le foufou, nous nous retrouvons donc à huit .

Très bon choix d'ailleurs car après quelques dimanches avec des parcours de plat les grimpettes ont été dures à digérer.

Par contre avons nous des nouvelles de Gérald a t'il réussi à suivre le groupe 1 ?!? Car nous ne l'avons pas récupéré.

Bonne semaine et ne roulez pas trop pensez aux personnes qui travaillent.

Christine

Groupe 1bis / 2

Ça y est, sieste terminée et fin d'étape de la Vuelta, dommage pour Romain Bardet ! Petits joueurs avec nos bosses d'1km !

Ce matin, premier WE après la reprise, alors 1h00 de sommeil en plus c'est précieux… donc, sortie club avec le parcours 29, encore un nouveau signé David, avec environ 1100m de D+, va y avoir de la bosse !
Visiblement pas le seul à avoir voulu gagner 1h00, ils n'étaient que quatre à 7h00 au local et un seul à partir en voiture sur le Rallye de Saintry.
Je n'ai pas vu Kiki… donc pour le décompte… mais je pense que nous étions bien une bonne quarantaine.

Il y a quinze jour je me faisais piéger dans Villejust, cette fois pas question ! Donc petit effort pour rattraper Eric & Didier devant.
Non c'était pas une attaque, c'était juste pour boucher le trou !

Nous sommes quatre il me semble pour l'instant… nous retrouvons David et… encore un prénom qui ne veut pas rentrer ! Pourtant on roule souvent ensemble et ce n'est pas le dernier à m'attendre ! Ça va finir par rentrer !…
À Bel Air nous récupérons Jean-Claude, un peu avant c'est Eric le triathlète que nous avions retrouvé. Nous sommes huit, avec deux triathlètes et notre champion de duathlon à former le groupe 2 ou 1bis du jour.

Pas d'incidents à signaler, Didier l'autre triathlète nous imprime un rythme assez soutenu, un peu trop au goût de certains (dont ma pomme), mais nous arrivons tout de même à rester groupé. Je m'économise dans les bosse et les copains attendent en haut des côtes quand même relativement nombreuse aujourd'hui. Je soupçonne que le parcours dans le GPS n'y soit pas étranger…
Beau parcours comme dirait Jojo, sous le soleil et un peu de fraicheur matinale. Nous perdrons Yves parti tout seul ? Ou mauvaise direction ?

Mulleron le groupe se scinde, nos tri/duathlète en tête, Eric et David devant aussi, c'est à deux que nous retrouvons le groupe Marcel (n°3 ou n°2 du jour) qui est passé par la Décharge, certainement sous l'impulsion de Marcel qui l'aime bien celle là !

Un autobus passe… nous pouvons accrocher les roues et rattraper Eric et David juste avant le Déluge. Nous continuons tout droit en direction de la Folie ce qui n'est pas pour me déplaire ni déplaire à Eric ! On la préfère à l'Escargot normalement au programme. La menace de la main au fesse de David pour me faire grimper plus vite fera son effet, et je la grimperai bien celle là !
Le train rouge & jaune se met en route en direction de la pancarte de Villejust… je vais devoir partager la prime !
Merci les copains !

Sortie encore bien sympathique avec une bonne moyenne malgré le dénivelé ! Et Grand Fondo Strava déjà terminé !

Bonne semaine.

Gérald

J'aimerai soumettre un petit mot sur ma sortie de ce matin avec un groupe surement le 2 ou le 1 bis je ne sais pas trop, avec qui, je me suis régalé, un grand merci a ce groupe très, très sympa ! Je sais qu'il y avait Gérald, Eric et les autres tous super ! Je suis heureux de venir grossir le rang des scabiens, il ne me manque que la tenue.
Je le présente donc brièvement (avec pas mal de fautes probablement ma satisfaction).

La Saintryenne était a l’ordre du jour (pour ma part premier rallye), licence C.I en poche je me rends au RDV de 7h00 au local, où là, trois scabiens attendent finalement après 5’ toujours pas de jaune et rouge du coup l’un des trois ira à saintry sur le rallye, les deux autres partiront faire un parcours de leur coté, pour ma personne j’ai préféré opter la sortie club avec Gérald pour ce nouveau parcours au dénivelé important.
Donc une Belle sortie avec un groupe 2 (ou 1bis ?) sans incidents, cette fois ci. Au vu du dénivelé j’ai joué la prudence et n’ai pas accroché le groupe 1. Dans mon groupe une belle ambiance régnait, un bon meneur d’allure, et surtout un GPScabien au TOP ! Ravi également d’avoir fais la connaissance du grand jeune homme ayant effectué l’IronMam d’embrun (Eric), sans oublié notre VETERAN champion du monde de duathlon, 77ans respect.
Je perdrais mon groupe sur Janvry avant la descente du déluge ou j’ai du me planter en empruntant la cote de l’Escargot, c’est en haut que je retrouverais Eric avec il me semble le groupe 3. Enfin, beau parcours, bon groupe, il ne me reste qu’a apprendre à rouler groupé…

Merci a tous et bon dimanche.

Didier T.

Sayntrienne

S'il n'en reste qu'un je serais celui-là !

Effectivement j'étais le seul représentant du SCASB à Saintry en voiture, Dom' y étant allé en vélo. Un peu de brume sur la Seine mais à 9h00 plus rien, un vrai bonheur ce parcours mème si j'ai fait le plus petit pour ne pas rentrer trop tard, belle journée.

Roland

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot brzkv ? :