3 juin 2018, Parcours n°11 & BBQ
Posté le 03 juin 2018 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, BBQ, Parcours n°11
Retour d’une journée fort sympathique… à peine rentré et hop !!!
Promis Gérald, je fais court !
(Note du Webmaster : merci ! C'est que je dois retranscrire après, et j'ai un peu de retard en ce moment… 😉)
Forfait pour le triathlon longue distance de Troyes suite à une blessure survenue la semaine dernière, j’opterais pour la sortie club et sont ravito BBQ de première classe et tout ceci sans regret aucun, JE DIRAIS même l’antidote à la frustration du jour cette journée !
8h00 pile poil au RDV, auparavant j’avais pris la température avec Christiane et Norbert afin de savoir si la majorité du club ferait le rallye de Brétigny-sur-Orge ou opterait la sortie club (mon inquiétude).
UNE dizaine de scasbiens sur place notamment Christiane, Eric, Marcel, et bon nombres, puis c’est au tour de Norbert, Franck, Joël, Dominique… le groupe se gonfle mais pour ma part Joël revenant fort je me dis que ça ne sera pas mon groupe du jour et décide de vouloir rester avec Marcel pour plus d’assurance. Le départ toujours tranquille je me concentre sur ma technique de pédalage par conséquent je reste discret et ne parle pas trop. Sur le chemin Laurent rejoint le train puis au tour de Patricia et son compagnon… désolé je n’ai plus le prénom (rires). (Note du Webmaster : c'est Denis) La bosse de Villejust, le groupe reste groupé et je la monte easy, le train reste le même jusqu’en haut du Déluge où là un premier groupe se détache quand soudain Norbert à ma hauteur me fait un appel, ce qui n’était pas prévu mais je lui fais confiance et prend ses roues. Il me coach aussi pour revenir sur le groupe 1 ce qui n’est pas pour me déplaire, car pour moi c’est de l’ordre de l’impossible. Joël nous passe devant comme une balle, Norbert me tempère et me conseille de le suivre. Comme quoi l’expérience est maître de tout : nous rejoindrons le groupe 1 en déposant Joël (rires), ça c’est fait !
Cependant il reste des kilomètres et pour moi à cette allure je donne pas cher de ma peau, c’est sans compter sur les merveilleux conseils de Norbert que je terminerais ce périple sans être attaqué. Un parcours très joli, quelques bosses que j’ai gravi sans trop perdre de jus, une belle ambiance dans ce groupe, bref… une sortie tonique qui après coup fait du bien là ou ça fait mal ! 11h30 maison pour 94km jamais vu chez moi (rires) normal BBQ club à 12H30 ils étaient pressés…
BBQ 12h30, encore émerveillé par mon palmarès (grâce en partie à Norbert) je me rends avec ma petite femme au local afin de partager un bon moment avec mes compagnons de route. Et là quel bonheur une putain d’ambiance, de belles parties de rigolades, et surtout l’abondance culinaires au top. Un seul petit regret nous avions un impératif et devions partir avec pas de retard sur l’horaire tellement nous étions comme a la maison, un grand bravo et merci a tous de nous avoir autant gâté… merci… merci… Merci !
J’ai aimé : la sortie tonique, les conseils de Norbert fort utiles (il ne m’a pas lâché), et quelques tuyaux d’autres compagnons sympa, le soleil, le parcours, prendre conscience que la ratonnade est chose plutôt sympa, clin d’œil à Joël (rires), et ENFIN le BBQ au topissime. Quelle ambiance !!! Bravo !
Il n’y a rien que je n’ai pas aimé…
Merci à tous, je reconduis ma licence sans problèmes au SCASB !
Bonne récup BBQ !
Didier T.