Info Club du 28 octobre 2018

Posté le 29 octobre 2018 rédigé par Gérald Niel classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Sortie Club, Info Club, Parcours n°43

Alors, je m'attendais à ce que quelqu'un se dévoue pour l'info club, d'autant plus que j'ai roulé avec notre ex-présidente et notre petite fée, mais non… personne.
Il faut bien se dévouer…

Déjà plus d'excuse grasse mat', vu qu'on a retardé les montres d'une heure, le froid ? Ça ne me dérange pas trop… le vent par contre… mais quand il y a du vent, on est mieux à plusieurs ! Et puis comme à chaque foi que je loupe la sortie club, j'ai des regrets à la lecture des différents récits, donc hop ! 8h15, on enfourche le vélo, direction le local.

Il y avait du monde, je sais pas combien, mais du monde au départ du local malgré la fraicheur, le vent, et la peut-être pluie annoncée et que nous ne verrons pas.
Parcours inédit il me semble, mais normalement sans trop de bosses…
Les groupes tardent à se former vraiment, nous avions le groupe 2 (ou 1 ?) du jour à quelques dizaines de mètres dans la ligne de mire après Villejust, et donc… il a fallu attendre le rond-point de Gometz pour qu'ils prennent un peu plus de champs et que notre capitaine (Marcel, évidement) ralentisse un peu l'allure… Pour l'instant le vent est de coté mais pas trop défavorable. Je disais que dans ce groupe il y avait Nelly et Christine, Christiane était aussi présente, et nous avons récupéré Patricia aux Molières accompagné de… je sais plus. Visiblement le rythme du groupe précédent était un peu trop soutenu.

La progression se poursuit sur un bon rythme, malgré le vent, avec la plupart du temps (mais de toutes façons il aime pas qu'on passe devant) Marcel en première ligne. Mais il est franchement usant ce vent… Non loin de Cernay, notre capitaine suggère de modifier le parcours : arrivé à Pecqueuse, prendre à droite pour aller sur Fontenay-lès-Briis et rentrer par Mulleron, histoire de voir si nous ne prendrions pas moins de vent… moins de vent peut-être, mais une bosse de plus. Tiens ?!? Étrangement, ce qui est étonnant de la part de Marcel, ce ne sera pas la Décharge.
Avec Christine nous décidons de ne pas trop en parler, du moins pas avant d'avoir dépassé la Décharge ! ;)
Nous avons failli perdre Rémi avant Pecqueuse, avec ce vent il ne fallait pas laisser trop d'espace. Bon… visiblement il ne nous en tiendra pas rigueur.

La suite du parcours sans incidents ou presque… comme d'habitude Christine avait encore mangé ses patins et ne freinait plus de l'arrière… ce fut réparé avant de redescendre sur Senlisse si ma mémoire est bonne, par notre capitaine-mécano fidèle chevalier servant de notre petite fée. D'ailleurs il parait que Thierry est un peu jaloux, et que c'est pour ça qu'il boude et roule plus ! ;)

Il n'y aurait eu ce vent… c'eut été une sortie agréable de bout en bout !

Comme d'hab' on regrette pas d'être venu, mais on regrette quand on y est pas allé.

Gérald

Merci Gérald pour l'info club. Pour une fois que tu roulais Christine et moi pouvions te laisser l'info.
Pour Info c'est Jean P. qui nous attendait aux Molière avec Patricia.

Dans le groupe 3 la présence de la 5ème féminine du jour Béa.

Le groupe 1 restera finalement groupé… Les plus jeunes ont attendu les "papiS" en haut des bosses. René était content,comme le groupe était conséquent  il a pu se cacher dans le peloton et être protégé du vent.

Nelly

Pour rappel : Rendez vous au local jeudi 8h30. Parcours n°39

Dimanche départ du local 7h45 pour se rendre à Massy (Dernier CODEP 2018), départ de Massy à 8h30.

Écrire un commentaire

Quelle est le troisième caractère du mot gypb17th ?  :