Info club du 28 juin 2015

Posté le 29 juin 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°16

Info club un peu tardive mais hier la priorité était ailleurs : gala de fin d'année pour la présidente et barbec' pour le webmaster.

Superbe journée qui commençait par la présence de Bernard. Eh oui Bernard L. était au rendez vous au local et cette fois pas  pour regarder partir les copains mais pour les accompagner.

Groupe 1, beaucoup d'absents. Quatre étaient partis  s'exprimer sur la « montagne de Reims » (cf:photo du départ), d'autres au nombre de trois ou quatre sur les pentes du Ventoux.  Ils préparents sérieusement l'étape du Tour. Quant à Florent il participait à un triatlhon à Évreux (?).

Groupe 1

Ce matin quel plaisir de partir à 8h sans manchettes et sans coupe vent, le beau temps est là !
Groupe 1, nous sommes une dizaine en haut du Déluge.
Vers Villevert nous trouvons le groupe de Christine, qui a bien apprit auprès de Marcel B pour trouver des raccourcis.
Port Royal encore un groupe jaune et rouge.
Nous rentrons à quatre, en suivant scrupuleusement le parcours n16, guidés par Joël qui connaît le final comme sa poche.
Sortie chaude et agréable surtout pour moi.

Bon championnat de France, quel plaisir de regarder pédaler les autres.

Christian.

Groupe 2

Une foi n'est pas coutume, il me faut commencer cette info club du jour par la journée d'hier où je devais refaire un aller/retour aux Molières chez mon vélociste préféré afin de faire l'échange de ma roue avant qui était en entretien le pneu tubeless ayant perdu en étanchéité, récupérer ma nouvelle selle et confirmer que le bruit qui agaçait tout le monde venait bien des pédales.
D'ailleurs… les pédales Time Xpresso 4 sont retournées chez le fabriquant avec quatre autres paires souffrant du même problème… Du coup je roule avec des Xpresso 12 en prêt.
Il y avait du SCASBiens sur la route ! D'abord Jojo que je croise en sens inverse en haut de Villejust. Entre les Molières et la D24 il m'a semblé croiser Nathalie et Rolland… tout ce bon monde incognito… Un autre en maillot rouge & jaune dont je n'ai pas reconnu le cycliste à l'intérieur. Et… oui et… car c'est l'objet de mon angoisse de ce matin à subir le châtiment de quatre Furies déchainées ! Et, disais-je donc, quatre maillots roses et bleus (notez que ce n'est pas rouge et jaune) que je double à pleine vitesse profitant du vent enfin favorable pour essayer de battre un de mes records personnels (que j'ai obtenu en peloton avec les "furieux") sur le segment Janvry-Déluge. Bon… je ne ferais "que" mon 3ème temps, à 5" du meilleur… Là j'entend bien que je viens de doubler des filles puisque j'entends "frimeur"… Je m'appelle Gérald, pas Frimeur, alors je continue ma route sans ralentir. C'est un peu plus tard, lorsque je reçu un mail de Nelly que j'appris que j'avais doublé les "trois C." et notre présidente… Et là évidement, je vais certainement subir le courroux des quatre cyclottes à l'arrivé au local ! Je n'y ai pas loupé !
Finalement c'est à sept après la cote de la Celle des Bordes que nous formerons le groupe deux, puis à quatre après le Mesnil-St-Denis lorsque Rolland, Nathalie et ??? ont bifurqué. Ce sont donc Didier, Patrick, Pierre-Claude mon invité du jour (qui nous attendait en haut du Déluge et fut impressionné par le nombre) et moi-même qui termineront, sans encombres ni erreurs de parcours (enfin… presque pour certains). Nous croiserons dans Chateaufort un autre groupe qui a coupé.
Rien à signaler, beau parcours, sans une erreur et sans le GPS !

Bonne fin de WE, je vous laisse j'ai barbec' !

Gérald

Merci Gérald pour ce CR mais tu es vraiment de mauvaise fois car toi aussi tu étais incognito, rappelles moi la couleur de ta tenue ??? Alors que nous les filles nous roulions sous le maillot officiel du CODEP 91. Tu es pardonné pour cette fois mais attention à la prochaine fois,si, à notre prochaine sortie "filles", tu ne veux pas avoir les oreilles qui sifflent >:o  et connaitre la définition de "furie" !!!!!

Bonne semaine,

À dimanche pour le 4ème CODEP de la saison, organisé par nos voisins de Villemoisson.

Nelly

PS. Compte tenu de la montée excessive (prévue) du thermomètre je propose de mettre le départ à 8h mercredi, parcours M2.

Belle après midi hier au triathlon avec Florent, lui à nager, pédaler et courir et nous à... manger des glaces et le fouetter !! Florent a assuré avec une belle 15ème place sur 160 partants.

Norbert

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot vbfu ? :