Info club du 26 juillet 2020

Posté le 27 juillet 2020 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Sortie Club, Info Club, Parcours n°31

Parcours n°31 ce dimanche, avec un peu de bosses au programme…

Mais où était Marcel ?!?

Une bonne quizaine de SCABIEN·NE·S sur place à 7h55. En revanche les avis sont partagés entre qui fait quoi : le 110 ou le 86 kms ?  Je me rangerais à la majorité, soit le 86 km…

8h00 départ groupé

Quelques copains me persuadent d’effectuer avec eux le 110 kms et je me tate du coup. En haut de villejust le groupe 1 se détache, déjà cela décante un peu les niveaux on peut  y voir plus clair. Étonnement Joël restera  avec nous, pour cause : il était bloqué sur sont 52.  Je comprends mieux pourquoi et m'en félicite (rires).

Un second groupe se détache, j’accroche voyant René G., Joël, Gérald et d'autre copains. Ils me diront de lever le pied histoire d'attendre les autres compagnons qui souhaitaient eux effectuer le 86 km. Je m'exécute a peine qu'ils envoient les watts pour rejoindre le groupe devant  et ainsi me déposent  sur place les mécréants ! Merci les copains je balance les noms (Gérald et Alain B.). Une fois revenu au train sur eux je leurs dit les choses « pas cool les copains ». Bref… une fois recollé voici mon groupe et  je suis opérationnel pour ne pas le lâcher. Cependant le reste du parcours ne va pas être ce a quoi je m'imaginais… en effet MARCEL absent et C'EST LE GROS BORDEL et oui le capitaine n'étant pas là c'est l'anarchie ! Surtout  sur un parcours comme celui-ci. J'ai joué de l'accordéon à tout va,  trop de changements de rythmes à mon gout. Un moment donné j'ai même pensé a faire demi-tour, c'était du grand n'importe quoi, rien de régulier. Ça pétait de partout, ça revenait, ça repartait, et ça s'étalait encore et encore !  Il faut balancer aussi qu'une parti du groupe 1 étaient présent  je ne les accusent pas… mais bon… ils n'allaient pas rouler à 24 de moyenne non plus.  Et vu la typographie du parcours je ne pouvais pas me permettre de jouer le cador au risque de me retrouver en panne de quadriceps  à la troisièmes bosses.

Avant que mes doutes se confirment, j'entend René G. annoncer qu’il attendra Nelly. Hop ! Je saute sur l'opportunité afin d'éviter une sortie poubelle (pour ma part), une sortie où je ne pouvais pas prendre de plaisirs. Je me laisserais glisser sur le groupe Nelly où là le ressenti des bosses j’y ai trouvé un vrai plaisir. Un groupe constitué de Nelly, René, Patrice, Jean-Yves, Joël et un autre copains… Un parcours sympa qui ne m'a pas trop entamé et un train cool bien sympathique.

J'ai aimé : le parcours 86 km sympa, le groupe Nelly  plutôt sympa où l’on dialogue, la météo, pour une fois les bosses sont super bien passées, et surtout l'homme du jour Joël qui s'est tapé toutes les bosses sur le 52 respect !!

Je n'ai pas aimé : le manque de cohésion pour constituer un groupe intermédiaire dès le départ, vous auriez pu envoyez un peu moins de watts et faire plaisir à tout le monde… là c'était le bordel fini ! MDR.

Je vous souhaite une bonne semaine à tou·te·s, salut les copains et copines !

Didier T.

1 commentaire

#1 lundi 27 juillet 2020 @ 12:28 Joas Hugues a dit :

hé......DIDIER..... c'est ce qu'on appelle « rouler comme des ABRUTIS . »

Roger de GWADA

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot rkzq ? :