Info Club du 26 février 2017

Posté le 27 février 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Rallye, FFCT, Retrouvailles, Ormoy, CODEP

Hier premier rendez vous de l'année avec un départ aux aurores. Les « Retrouvailles » à Ormoy qui nous permettent enfin de démarrer 2017 avec nos conteurs. Pas nombreux pour un premier dimanche, mais la semaine chaque groupe va retrouver le sien, j'en suis certaine (enfin… selon les caprices de ma copine Miss Météo).

À 7h30 nous étions quatorze au local, douze pour se rendre à vélo au départ du rallye et deux pour s'y rendre en voiture. La bàs nous attendaient, Rémy, Pierre Yves, Joël, Claude P., Éric C., Laurent P et… Philippe V., Lolo, Denis et Patricia, Marco, Greg, Stef', David M., … en l'absence de Christian, n'ayant pas vu tout le monde, merci de compléter la liste !
Elisabeth et Georges, partis de Breuillet, avec quelques petits soucis de GPS aimant les détours, ont fait le 40km.

Merci Marco pour l'info club à suivre.
La vie reprend enfin au club !!! Difficile pour les cyclos ce début 2017… et le début de semaine ne s'annonce pas encore terrible. Amélioration peut être jeudi ?
Merci à ceux qui m'ont permis de mettre la liste des participants d'hier à jour. En fait nous étions 30 dont 6 féminines et parmi elles il faut noter le retour de Lolo après son intervention de l'épaule.

Nelly

Chers toutes et tous,

Bref retour du 1er CODEP cyclotouristique d'Ormoy les bains, où le parcours fut un réel plaisir. Découverte de nouveaux villages, de belles collines entrecoupée de descentes techniques, des prairies fleuries à perte de vue, où jamais le vent ne viendra ternir nos nombreux relais fait sous l'impulsion d'un Lolo P., qui, parfois, entre 3-4 ravitaillements aussi nombreux qu'unique, pouvait paraître s'endormir sur sa monture tellement nous étions tous motivés à venir lui prendre un relais de protection !

Bref… la reprise fut donc idéale pour certains dont moi même, Jojo n'étant pas optimal, celui çi ayant déjà parcouru 400 kms depuis mercredi dernier est donc arrivé "rincé" pour ce CODEP. Nous terminions donc ce parcours à vitesse modérée, et en petit comité, car nous devions être au total douze à faire le parcours 80 kms sur l'ensemble des participants (!!), dont six scabiens qui furent heureux de déguster les sandwichs saucisses et autres rillettes-fromages, bière, vin chaud à l'arrivée !!!!

En espérant temps plus Clément cette semaine, car les choses se compliquent kilométriquement parlant dimanche prochain !!!!

Bonne journée et bonne semaine à tous,

Olympiquement,

Chaoui !

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot zjxuk ? :