Info club du 25 septembre 2016

Posté le 25 septembre 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Rallye, CODEP

Ce matin avant dernier CODEP de l'année 2016. Eh oui il en reste encore un à Athis dans 15 jours et là il faudra venir encore plus nombreux… Athis c'est moins éloigné de Ballain. C'est une autre aventure et… comptez sur moi pour vous la rappeler.

Ce matin nous étions 22 au départ du rallye de Yerres. Tout le monde est venu en voiture (le covoiturage ou blabla car… ça fonctionne).
22 au départ dont 4 féminines (Patricia, Françoise, Christine et Nelly). La jeunesse était bien représentée, les v---x oh pardon les Anciens aussi. Bref au départ 2 groupes. Un groupe 1--2 qui se transformera en 2 groupes certains faisant 100 et d'autres 75kms et un groupe plus cool sous la houlette de Roland.
Tout le monde avait le même impératif "être à l'abri à la première goutte prévue entre 11 et 12h". Timming respecté. Le dernier vélo dans le coffre et… tous aux abris ! OUF ! Ce fut juste mais tout le monde sec !!!… Bravo à tous ceux qui se sont levés tôt (à 7h ,surprise, il ne fait plus jour !!!) et qui nous ont permis d'être ce matin 2ème devant Bondoufle.

J'espère que ceux qui ont préféré sortir plus tard ont également apprécié la matinée et n'ont pas été mouillés.

Nelly

Chers gaulois,(!)

Je me permets de narraté notre sortie dominicale en l'absence de notre confrère intermittent du spectac', étant au mixage du dernier opus des "bidons d'huile" actuellement en live à la salle des fêtes de marchecouillaud, près des Molières ! (j'rigole heiiin Gérald ! 😂)

Ce matin agréable surprise du beau ciel bleu, ainsi que la présence de nombreux scabiens et scabiennes pour cette sortie lointaine !

Brancky nous dira le nombre exact mercredi.
Laurent P. étant absent pour cause de brocante, le rythme s'avérera plutôt tranquille les 23 premiers kms avec Kiki 2 au commande (celui ci courrait sous licence runjissoise), ce qui nous permis d'avoir un peloton bien garnis (même P. Vidal était la !) et le fléchage étant plutôt affligeant ce qui n'augmentait pas la moyenne.
Au départ du 1er ravito, Kikî 2 prenait son rythme runjissois, et là nous perdîmes quelques éléments, dont Philippe et le vrai Kikî, celui-ci étant très remonté auprès de Brancky et René.
« Aaaah les ordures ! Nous attendraient mêmes pas les c.......!!!! Et pis l'autre c.. de Brancky, même s'il est pas là, j'men fous moi de ses problèmes de… [censuré...Pour savoir fallait être présent] Vous m'em.... tous ! » qu'il disait Kiki au second ravito.
Apparement Brancky lui devrait de l'argent…

Bref… Greg relançait même après chaques virages, chaques rond-point, les mêmes insultes venaient toujours de l'arrière, mais tout le monde ratonnaient. Eeeuuhh… non tout l'monde relayaient derrières Greg et nous finissions les 54 derniers kms à 36,2 de moyenne !!!! Quitte à perdre des éléments, Kiki de runjis avait rempli sa mission de terminer en tête le rallye avec le sentiment du devoir accompli. 1er !

Nous arrivions tous groupé, Dôm, Alain, René et Kiki en pleine forme, ce dernier lâchant encore une dernière information sur la santé de brancky [2ème censure] et dégustions entre amis nos mignardises au pâtés avec boissons alcoolisées et sodas à volonté !

Qu'il fut bon d'être au chaud dans nos véhicules lorsque la belle averse fut venue !!!!

Bon dimanche à tous,

Chaouï !!!

Pour rappel, Kiki 2 ou Kikî de runjis = Greg, Kiki = Kiki !

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot nsxh ? :