Info club du 25 mai 2015
Posté le 26 mai 2015 rédigé par Gérald Niel classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Sortie Club, Info Club, Parcours n°18

Sortie recup’ pour le groupe 1, ça tombe bien, on peut rouler avec, et rester au contact (ou presque) dans les bosses.
C’est que la pentes & côtes n’est pas terminée en ce lundi à moitié férié, encore 800 m de D+ sur 90 km pour le parcours n°18 !
Le gros du peloton, mené par Francky (dont on attend toujours le CR…), Jojo… et les autres…, bifurquera à hauteur de Roinville (ou plutôt du Val-Saint-Germain), officiellement pour rentrer plus tôt à cause d’une histoire d’invitation… Officiellement, parce qu’à force de rouler à presque 30 de moyenne… on les soupçonne fortement d'avoir voulu éviter les dernières bosses ! ;-)

C’est donc à six (Jean, Jean-Claude, Rémi, José, Alain - notre philosophe du jour - et moi même) que nous terminerons sur le parcours presque jusqu’à la fin, où au lieu de continuer tout droit sur la Folie (qui je dois dire a un profil que me convient mieux) nous avons tourné à droite pour terminer par l'Escargot. Nous y avons frôlé la catastrophe de justesse JC n’ayant pas entendu l’information a continué tout droit. La chute dût au télescopage de cyclos n’est pas passée loin !
À noter aussi un peu de cyclo-cross de la part de Jean à hauteur de la zone de travaux vers Angervilliers, et même pas une crevaison !
La citation du jour (de Confucius), inspirée par Alain :
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres.
Bonne fin de WE !
Et comme d’hab', c’est sur Strava.
Gérald
Attention le WE prochain sera encore un WE vélo important et nos copains conteurs seront encore là !
Bonne semaine.
Nelly