Info club du 24 avril 2016

Posté le 25 avril 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours N°27, Parcours n°13

Hier pas d'info club ! La raison ? Surement plusieurs : les vacances ? la sieste ? ou tout simplement le programme sportif à  la télé ?

Que vous dire de la matinée d'hier sinon que la température était vraiment basse et que nous avons échappé à la pluie… juste quelques gouttes sur la fin…
Un beau peloton au départ du local avec en son milieu quatre filles (Christiane, Béa, Nelly… et Patricia que nous retrouverons en route).

A suivre l'info de Gérald (groupe 1) qui vient d'arriver…

Nelly

Désolé pour cette info club tardive, mais entre la sieste, Liège-Bastogne-Liège et le reste… bah pas trop trouvé l’inspiration !
Nous avons eu plus de chance que les pro coté météo, et le groupe 1 est rentré juste avant la pluie.

Nous étions encore nombreux au départ du local, tout le monde ayant choisi l’option 80km (même si au final nous en aurons un peu plus de 90 à 27,5 de moyenne) pour rentrer avant la pluie annoncée pour la fin de matinée.
Pas de pluie, mais de la fraicheur !
L’allure du groupe 1, oui je sais… j’avais dit que je roulerai avec le groupe 2, composé de… pas compté, mais bien une bonne vingtaine d’unité, était soutenue mais régulière.
Peut être un peu trop soutenue pour Norbert qui sous le prétexte d’une cale desserrée fit arrêter le groupe vers le km 30.
Comme d’habitude les copains attendent en haut des bosses. On failli même en oublier Jean car (moi compris) tout le monde pensais que j’étais le dernier.
Nous avons perdu Eric dans la descente avant St-Chéron, crevaison ? Incident mécanique ? On espère qu’il a retrouvé des copains de route.
Il regardait sa roue avant mais avait dit que tout allait bien. Visiblement… non ! (Note de Nelly : il a terminé sa sortie avec le gpe Marcel qui nous a doublé du côté de Courson. Avec eux Patricia, Denis et…)

Le reste de la sortie s’est déroulé sans incident, dans une bonne ambiance comme à l’accoutumé.
Pour ma part je suis rentré comme une flèche après Villejust, je ne voulais pas prendre la pluie !

Bonne semaine.

Gérald

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ssts ? :