Info club du 21 juin 2015

Posté le 22 juin 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, BRM
Mots clés : Info Club, BRM, Logjumeau

Logo Paris-Brest-Paris 2015

Aujourd'hui pas d'info club pour la sortie de ce matin, ça sent les vacances.… Ce week-end était surtout le BRM des 600 pour nos amis qui ont prévu de faire une petite boucle de plus de 1200kms du 16 au 20 août.
Ils étaient huit à prendre le départ de Longjumeau à 4 heures samedi matin.

Le premier à rentrer à 9h ce matin, Norbert. Il avait pris l'option de ne pas dormir.

Rémi, Yves, Jean et son copain Jean Claude (?) de Saintry avaient prévu de dormir après 400kms. Ils ont fait une coupure de 6h (22h→4h). À midi ils validaient leur dernier sésame pour pouvoir prendre le départ le 16 Août.

Les derniers rentrés étaient le groupe Christine et ses 3 copains. Eux ils ne sont pas pressés ils ont fait un peu de camping pour se reposer et ont eu la chance d'être bercés par 2 ou 3 chouettes. Pas certaine qu'ils aient apprécié !!! À 19h30 ils étaient à Longjumeau heureux de leur petite balade.

Bravo ! Bonne nuit et bonne récupération.

Nelly

Nous sommes partis à 4h00 du matin de Longjumeau pour notre dernier BRM, en haut de Villejust nous récupérons un petit orphelin, Raymond de Drancy, qui avait déjà perdu ses copains et oublié son portable dans la voiture. Donc nous nous retrouvons à 5 pour attaquer les 600km, parcours avec du vent et un peu trop de côtes à notre gout. Notre copain de Drancy, après avoir bien profité de nos roues, avoir emprunté nos portables (un peu plus nous avons cru qu'il allait dormir dans la tente avec Jean-Paul), nous laissa tomber au pointage de Conde-sur-Noireau car d'après certains ses copains étaient derrière nous.
Nous continuons notre chemin et retrouvons Danièle et Thierry vers 23h00 qui avaient préparés un super campement et un bon repas puis dodo.
Le lendemain debout 5h00 et c'est reparti pour le grand prix de la montagne ! Les aiguilles avancent plus vite que l'on pédale et nous ne sommes plus du tout dans le timming de Marcel. Petit coup de stress, trop peur d'arriver à Longjumeau et de trouver porte close. Tout de suite Jean paul prend les choses en main et appelle sa présidente pour aller aux nouvelles… L'horaire n'est pas bon sur les cartons nous avons le temps, Ouf !…
Nous avons pu déguster melon, poulet et brugnon le midi que nos accompagnateurs nous avaient préparé et c'est reparti pour les 100 derniers kilomètres vent dans le dos, le rêve !
Arrivé à Longjumeau à 19h30 avec 4780 m de dénivelés et la moyenne… je vous laisse la calculer !
Enfin BRM terminé,  le 600 est validé.

SUPER !

Encore merci à Danièle et Thierry.

Christine

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot qgytlb ? :