Info club du 21 février 2016

Posté le 21 février 2016 rédigé par SCASB classé dans Info Club, Rallye
Mots clés : Info CLub, Sortie Club, CODEP, Ormoy

Aujourd'hui, reprise de nos rendez vous matinaux. Nous sommes loin d'avoir fait le plein de participants ce matin… Bravo à ceux et celles qui n'ont pas hésité à mettre le réveil et à affronter le crachin vers 7h15 (crachin qui n'a heureusement pas duré).
Des absent(e)s pour plusieurs raisons : vacances, météo incertaine, flemme de mettre le réveil, bref… pour certains un grand manque de motivation, il va falloir se ressaisir !!! J'oubliai, pour moi l'excuse est : la gastro.

Résultat : Chilly 1er, Savigny 2ème, Scasb(?) 21 participants.

Si mes sources sont bonnes, trois féminines (Christiane,Christine et Élisabeth).

Nelly

On sait que (re)commence la saison FFCT lorsqu’on met le réveil beaucoup plus tôt le dimanche que la semaine !
Au départ de la maison, la météo n’est pas très engageante ! Il tombe une espèce de bruine… Nous sommes une vingtaine à prendre le départ du local.
Christine n’ayant pas encore changé ses patins de freins, c’est notre St-René (et pas Bernard, mais il ne lui manque plus que le bidon de Rhum) qui lui prêtera les siens.
Combien étions nous au total ?… On sait pas… mais nous n’étions pas dans les plus nombreux cette fois.
La pluie va finir par cesser, mais miss météo avait laissé sont copain Éole n’en faire qu’à sa tête. Et aujourd’hui il s’est lâché !
C’est à cinq, après avoir retrouvé Dom’ au ravito que nous affronterons les éléments. Mais il n’y a pas que le vent… car il a fallu rester accroché à Wilfried qui dés le départ d’Ormoy avait des fourmis dans les jambes.
Malgré tout, ce fut une sortie bien sympathique. Première sortie de plus de 110km de la saison avec l’A/R.

Bon nettoyage de vélo si ce n’est déjà fait.

Ah si j’oubliais… j’ai encore fini par terre, ça commence à devenir une habitude (comme le fit si bien remarquer Wilfried) !
Juste au dernier rond-point avant de rentrer à la maison, après la "petite" côte de Villiers que j’avais monté (alors que j’aurais pu tourner avant…) pour accompagner mes deux compagnons de retour jusqu’à la fin.
Tout ça à cause d’une auto n’ayant pas mis son clignotant faisant ralentir Wilfried ce qui me fit venir embrasser sa roue arrière. Mais rien à signaler !

Bonne semaine !

Gérald

Message pour notre copain Gérald : peut-être devrais tu rajouter des p'tites roues sur ton vélo, avant qu'il ne soit trop tard !

Bonne semaine.

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot fhyl ? :