Info club du 2 octobre 2016

Posté le 02 octobre 2016 rédigé par Gérald Niel classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°12

Désolée pour le contre temps ce matin… Ce n'est pas une grasse mat' qui nous a retardé mais un coucher tardif !!! P'tit rectif.
Message pour ceux qui sortent le soir sur Paris et qui empruntent les transports en commun il y a des horaires à respecter. Les RER ne tournent pas toute la nuit… Il parait que c'est moi la coupable car j'aurai trainé (pas certaine, c'est une parole de mauvaise langue fâchée sur le moment qui a dit cela) donc plus de RER pour Massy seulement le dernier pour Robinson. Je vous laisse imaginer la suite plus de 2h pour rentrer du 17ème à Saulx. Une partie en RER, une autre en bus qui fait le tour de l'Essonne et la dernière partie à pieds avec des chaussures pas vraiment prévues pour la marche (ça aurait pu être pire).
René est allé en fin de matinée à vélo avant de se doucher chercher la voiture qui l'attendait bien sagement à Massy.
Nous avons donc raté le départ du local mais étions en haut de Villejust.

À suivre les infos de tous les groupes…

Nelly

Groupe 1

Chers amis,
Un bon parcours vallonné aujourd'hui qui nous a permis de redécouvrir des villages et autres bosses de la vallée entourés de tous nos camarades ! Enfin presque…

Oui car un de mes amis du club qui travail à la sncèf et dont je tairais le nom (il préfère rester anonyme) m'a fait par de l'absence injustifié de certains (René, Jeff et surtout Kiki !).

Oui madame la présidente, il est quand même anormal, pour je n'sais quelle raison puérile, que certains se permette par nonchalance et antipathie de "snober le groupe 1" tel jour, et venir le réintégrer une autre fois, le récupérer lors d'une fin de sortie lorsque le groupe 2 ne convient pu, et pis ne pas prendre de relais et se permette même parfois de faire la pancarte au nez de personnes en délicatesse physique comme parfois Claude, Brancky ou bien même Pancrâte quand celui ci est présent.
Je rappel aussi, madame la présidente, qu'il aurait été entendu, par mon amis chef de gare, que Kiki aurait dit : « naan mais cassez vous, mois je reste avec Jeff et René car il va nous payer un coup après. » Bravo l'esprit d'équipe !!!

Bref… nous avons été déçu du comportement de Kiki, René étant excusé car étant rentré à 3h00 du mat avec des copines pour fêter son anniversaire, nous comprenons qu'il eu été fatigué ce matin, d'autant que madame la présidente a ouvert les volets à 7h00 ce matin ne lui laissant aucune chance de rester au lit !!!

Voilà sinon belle sortie finie à 31 de moyenne, moyenne que nous devrons tenir pour le dernier CODEP d'Athis dimanche prochain !!!
(nous attendrons le délibéré du bureau cette semaine pour savoir si Kiki pourra réintégrer le groupe 1 à cette occasion)

Résultat des sprints :
Confirmation de la bonne forme de Kiki d'runjis qui fait le doublé aujourd'hui !
Cependant Claudiau n'était pas loin de lui chiper la 1ère place au Déluge, le couscous de la veille a donc porté ses fruits ! Attention kiki…
Chaoui s'est malheureusement uriné dessus, finissant à une piètre 3ème place.

À Villejust, Chaoui a semble t'il eu des problèmes de digestions, quelques traces malodorantes ont été retrouvées sur son cuissard, il fini piteusement 4ème, derrière un Jojo solide et un Claudiau efficace de régularité, Kiki 2 s'emparant encore de la pancarte…

En vous espérant bonne après midi,
Sincères félicitations,

Bryan Chaoui.

Groupe 2

Ce matin 7h45 au local le jour est à peine levé, René L. de retour de vacances a fait le travail, ouverture des portes, feuilles d'inscriptions accrochées.
8h00 c'est parti sur un air de Francky Vincent (vas y Francky) certainement en référence à un de nos licenciés.
Nous étions 37 à nous plaindre du froid, mais nous sommes en automne !!!
En bas de Villejust nous voilà 39, Marco et Greg nous attendaient et en haut nous sommes 41, c'est Nelly et René qui nous attendaient.
Notre groupe 2 se forme nous sommes 14.
Vent de face petits relais à 6 ou 7 marioles, bonne vitesse tout le monde suit.
Cernay, nous sommes plus que 12 Jean-Yves et Vincent prennent une autre route.
À Dampierre c'est au tour de René L. et Bruno P. de nous laisser, juste avant les 17 tournants.
Les bosses sont montées chacun a sont rythme et en haut on se regroupe comme d'habitude.
En haut de la Vacheresse il est décidé à l'unanimité de rallonger le parcours en passant par Janvry, nous croiserons Patrick B. et Jean C.
Une dernière bosse, la Folie-Bessin pour finir cette agréable sortie.
Bruno R. absent depuis longtemps est revenu ce matin. À la semaine prochaine Bruno…

En attendant des nouvelles des autres groupes.
Bonne fin de journée.

Christian.

Groupe 2 bis

Coucou tout le monde

Petite panique ce matin la suite présidentielle n'est pas au RDV au local mais où sont ils ? Tout le monde s'inquiète…

Enfin… tant pis nous partons sans eux et grande surprise nous les retrouvons en haut de Villejust. OUFFF ! Petite grasse mat' s'impose après avoir arrosé l'anniversaire de René.
Le groupe 2 se forme en haut de la côte mais surprise un peu trop de gars du groupe 1 viennent avec nous…

Ont ils peur des côtes ou des petits jeunes adorables qui composent le groupe des costauds ? Enfin… nous roulons ensemble jusqu'au moment où le sage Marcel décide de faire un groupe 2 bis car nous sommes trop
nombreux. Les 3 C sont d'accord et nous nous sommes retrouvés une petite huitaine à monter les côtes à notre rythme nous avons aperçu le groupe 3 en haut de la Vacheresse. Ils ont dû accélérer car nous avons eu beaucoup de mal à les rattraper. Ou nous étions vraiment fatigués…

Nous avons pu finir la fin du parcours ensemble .

Bonne semaine à tous

Christine

Groupe 3

Groupe de 11 dont une féminine, Nelly. Le groupe ne fera pas la boucle d'Auffargis.
Au pied de la côte de Port Royal une crevaison (Ago). Dans la côte le groupe 1 nous doublera le trio de tête étant, sauf erreur de ma part, au sommet : Greg, suivi de Chaoui et de Philippe G.
En haut de la bosse, alors que nous attendions Ago et ses mécanos, passa le groupe 2 presque dans les roues des derniers du groupe 1.
Lors du regroupement en haut de la Vacheresse nous vîmes au loin (enfin pas si loin) le groupe 2bis. Hors de question qu'il nous rattrape… Il nous rattrapera… et nous finirons le parcours ensemble car eux (comme nous) ont préféré rentrer par l'Escargot.
Belle matinée un peu fraîche mais comme dit notre ami Christian c'est l'automne.

Bonne fin de dimanche
Bonne semaine
Bises

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot utfzsw ? :