Info Club du 19 novembre 2017

Posté le 19 novembre 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°20

Ce matin (compte du secrétaire) trente-quatre au départ du local dont cinq féminines (Christiane, Christine, Françoise, Béa et Nelly), quatre au bas de Villejust dont une féminine (Patricia), et deux non comptés à Villejust ce qui fait un total de quanrante.
C'est la dernière fois qu'il me donne les chiffres après il les donne à Rémi (c'est ce qu'il m'a dit).

Temps maussade au départ mais très vite un rayon de soleil et sortie agréable malgré les routes bien mouillées par endroit.

Groupe 3 rien de particulier à noter jusqu'à Janvry… À Janvry avec Daniel M. nous laissons le groupe partir sur Mulleron pour rentrer par les Molères (53kms seulement. Daniel anniversaire de sa fille, les GuéguenS les p'tits enfants à déjeuner). Frédéric devait rentrer avec nous mais finalement il a préféré suivre le groupe. Avant Chante coq Patrice s'est joint à nous ne voulant pas rentrer trop tard, c'est donc à 4 que nous avons fini la sortie. Nous avons croisé Lolo qui montait seule Villejust… 9h, ce ne n'est pas trop tôt Lolo, viens avec nous c'est plus sympa que seule,on peut toujours papoter.

Nelly

À suivre le CR du groupe 2

Groupe 2

Nous sommes dix-neuf aux Ulis sur le parcours n°20 de ce dimanche, dont trois féminines : Christine, Christiane et Patricia.
En l'absence de Marcel B. parti se reposer quelques jours dans un carmel ou les sœurs font vœux de silence. Après cette sortie nous avons compris ce choix.
Nous nous sommes mis à plusieurs pour appliquer les consignes de Marcel.
Cardio à 140 maxi, vitesse 32 maxi, rouler régulièrement.
René G nous accompagne jusqu'à Janvry pour vérifier avant d'attendre Nelly.
Petite hésitation de parcours à St Maurice-Montcouronne, tout le monde se retrouve sur le 77kms.
Sortie d'Angervilliers il manque Patrick B. jour de chance il a sont téléphone et nous répond qu'il a tourné à droite à l'entrée d'Angervilliers en compagnie de Max et Alain R.
Le haut de Limours, nous sommes doublés par le groupe 1, dans ces nombreux virages, route humide et quelques feuilles, glissade d'Auguste sans gravité d'après les copains du groupe 1.
Crevaison de Claude P. en bas du Déluge, Philippe V. restait en aide lui a été d'un grand secours, chambre à air et cartouche de gaz défectueuses, mais Phiphi avait le nécessaire pour palier à la situation.
En haut de l'Escargot les 3 groupes se retrouvent pour une rentrée dispersée.
Marcel, après cette sortie je suis intéressé pour quelques jours de silence au carmel, même essoufflées elles discutent et souvent pour chambrer.
Belle sortie avec un peu de soleil qui donnera peut-être quelques regrets à la fouine resté sous la couette a disséquer les horaires de la S.N.C.F.

Pas de sport à la télé, je vais regarder drôles de dames.

Christian M.

Merci Christian pour ce compte rendu, mais je te trouve un peu sévère avec mes copines, elles sont super sympas et tu t'ennuierais sans elles. En fait ce qui te gène c'est qu'elles peuvent être essoufflées et parler, eh oui nous les filles nous sommes capable de faire deux choses à la fois !

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot kbelx ? :