Info club du 18 octobre 2015

Posté le 18 octobre 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Rallye, Coteaux & Vallées, VCBS

Je ne sais pas combien nous étions au départ de Chilly mais comme toujours vous avez répondu présents..Je ne suis pas retournée à Chilly mais si un(e) d'entre vous y est retourné(e), merci de nous donner le résultat.

Nelly

C’est encore nombreux que nous avons répondu présents pour le rallye de nos copains du VCBS, combien ? Je ne sais pas, je suis encore arrivé à la fermeture du local !
Départ tranquille en suivant les flèches pour arriver au début du parcours…

Réparation en bas de Villejust

Arrivé à Longjumeau, Laurent a terminé son échauffement et embraye, mais… crevaison ! En bas de Villejust.
Et là… rien ne va plus, première chambre qui ne se gonfle pas, la seconde a du mal avec la cartouche… il faudra l’intervention de Claude (je crois que c’est Claude, mais je suis pas sur… Note de Nelly : Je confirme c'était bien Claude, Claude P.) pour mettre fin au calvaire. Jojo qui avait fait 1/2 tour est reparti pour prendre de l’avance…
C’est donc à cinq que nous repartirons pour rattraper le temps perdu, Laurent, Alain L., Dom’, Claude P., et moi-même… mais que diable suis-je encore aller faire dans cette galère ?!?… Parce que bon, à essayer de rattraper le temps perdu, je vais y laisser des plumes moi !
Nous retrouvons Jojo vers Pecqueuse, après Villevert, mais il bifurquera sur le 65km.
Premier ravito, nous retrouvons les René (René G. en train de réparer une crevaison), Norbert, Jean, Eric C., notre nouveau camarade, l’autre Eric (L.?), et… Je vais terminer avec ce groupe. Il faut bien se rendre à l’évidence, pas possible de suivre le rythme de la F1 de Laurent, surtout dans les bosses ! On a essayé pourtant ! Eric C., d’ailleurs, a relevé le fait que nous ne roulions pas très intelligemment, ou régulièrement… ça dépend du référentiel !
Nouvelle crevaison de notre nouveau camarade Eric C. à Roussigny, là, les deux René sont là, réparation express grâce à René G. dit poigne de fer, il a des remonte pneu dans les mains ! Admiratif devant tant de dextérité ! Par contre, Eric… comme tu es nouveaux on ne t’en tiendra pas rigueur, mais la prochaine foi… (Note de Nelly : non, non 2ème fois !!!) pas le vélo à l’envers pour remonter la roue ! Ah… et je passe sur les grivoiseries à propos des « ça rentre pas », « c’est pas assez dur », « ça a du mal à sortir »… des grands gamins !
Fin de parcours plus tranquille, sauf pour René L. qui lancera une banderille en bas de l’Escargot pour se retrouver à l’arrêt quelques hectomètres plus loin (Note de Nelly : égal à lui même,vous n'allez pas le changer… non mais !!!)… Nous ne nous arrêtons pas au dernier ravito, et nous nous séparons à proximité de nos chaumières respectives sans retourner à Chilly.
Encore une belle sortie, avec un beau parcours, n’est-ce pas Jojo ?

Bonne fin de WE !
Et à dimanche… à Paris pour Laurent, Dom’, Jojo, Alain, Kiki, moi-même… et ?… On vous racontera !

Gérald

Merci à tous pour cette matinée, le groupe 3 aussi fera le grand parcours et ne retournera pas à Chilly car lui était pratiquement certain de trouver porte close (12h30 à Saulx !!! Fermeture 13h…). Peut être à revoir les départs de rallye pour 2016 ??? Ce matin à Chilly cela semblait confus ??? Il est vrai que certains trainent devant le buffet.

Bonne fin de match à toutes et tous (20/23 c'est serré !).

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot frhrg ? :