Info club du 17 novembre 2019

Posté le 17 novembre 2019 rédigé par Gérald Niel classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°06

Dimanche 17 Novembre 2019

Dans le programme du dimanche j’avais indiqué départ du local à 9h00, mais omis de préciser départ groupé une fois les grilles fermées, on en avait déjà parlé il y a quelque temps, mais oublié depuis bien longtemps !
Il est vrai que ça fait un moment que nous n’avons pas eu un dimanche sans pluie et donc pressé·e·s d’y aller, des fois qu’elle arrive…
Comme lundi dernier même pas le temps de papoter jusqu’au bas de Villejust, ce qui était dans nos habitudes auparavant !!! Et qui permettait une communication entre membres de différents groupes, avant de lâcher les chevaux dans la bosse de Villejust.

Bon… ceci dit, nous étions bien une quarantaine, et les féminines sont bien représentées : Nelly, Christiane, Françoise, Christine et celles que l’on retrouve en cours de route: Laulau, Cathy, Patricia j’espère ne pas en avoir oublié.

Groupe 2

Qui finira de se constituer un peu avant le ring des Ulis, là aussi c’est parti vite, d’après Christiane, Marcel n’est pas content et décidé à envoyer du lourd, contrairement aux habitudes aujourd’hui ce ne sera pas 25 mais 28 km/h.
Dampierre, Patrick et René L. nous quittent pour aller directement sur Cernay. Laulau demande si le maillot de Ballain aperçu devant la grille du château de Dampierre était ce lui de Philippe ? Et de nous expliquer qu’il était parti ce matin de Levallois pour se rendre à Chartres en compagnie de ses collègues de travail.
Effectivement nous croisons Philippe dans les Vaux-de-Cernay.
Une fois la bosse de Cernay montée, que du bonheur ça papote, on apprend qu’il y a différente façon de faire le risotto, Thermomix ou pour Jean-Yves c’est à la poêle.
Crevaison de Gérald un peu avant Villejust. Le temps de réparer, voila Nelly et Bruno qui se joignent à nous pour faire un retour groupé, contrairement au départ.

Nous finissons avec un peu de soleil, et beaucoup de plaisir d’être ensemble.

Bonne fin de journée et à la semaine prochaine si la météo le veut bien.

Christian M.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot dlyoj ? :