Info Club du 17 avril 2017

Posté le 17 avril 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°24

Ce matin nous étions un peu moins nombreux qu'hier mais de quoi faire 3 groupes.

C'est dans le groupe 3 qu'ils sont les moins nombreux. Sauf oubli, ils sont 4 (Roland, Francis, Michel et Claude R.)

Groupe 2

Je ne sais combien nous étions mais un groupe assez conséquent que je ne félicite pas (j'en fais partie). Nous avons perdu Daniel P. en route et malheureusement Daniel a eu de gros soucis (heureusement tout est bien qui fini bien si je peux le dire).

Daniel a eu "un saut de chaîne" dans Longchêne qu'il a réparé. Après il a surement forcé pour essayer de rejoindre le groupe. Il a fait un malaise en haut de la bosse après avoir tourné à gauche, est tombé (heureusement côté berne) et a perdu connaissance. Heureusement un groupe de cyclos de St-Arnoult (je crois) passait par là et a appelé les pompiers. Daniel a été conduit à l'hôpital de Dourdan où ils a eu des examens (scan/électro…). Bilan tout est normal. Il est rentré chez lui avec un rendez vous chez le cardiologue…

Sans chercher d'excuses, il est dommage que celui ou celle qui l'a dépassé quand il remettait sa chaîne n'a rien dit en haut de la bosse. Nous avons tous continué notre route en disant « Daniel il est où ? » René et moi pensions être les derniers car vous savez qu'en tandem les bosses sont dures. Et bien non Daniel était derrière. Bref nous l'avons laissé seul !

Quand Daniel m'a appelé je peux vous dire que je n'étais pas fière de moi ni de la quinzaine que nous étions et que je ne le suis toujours pas.

Aujourd'hui l'histoire se termine bien et n'ose imaginer le contraire. La devise" TPU tous pour un" où est elle ?

Je ne sais pas ce que vous ressentirez après cette histoire mais moi je dois vous dire que je me sens très mal à l'aise.

Bonne fin de WE, mais méditez un peu sur : regroupement en haut des bosses…

Et encore toutes mes excuses à Daniel de l'avoir laissé seul dans la difficulté.

Nelly

Groupe 1

Aujourd'hui, le groupe 1 presque complet manquait notre ami Chaoui pour 2 raisons principales :
d'origine Turque il semble qu'il n'est pas digéré le Oui du referendum d'Erdogan et aussi fervent soutien d'Asselin son objectif le rejoindre pour son meeting de St-André de cubzac en debut d'après midi.

Mais il fut remplacé par Kiki de Champlan orphelin de Néné parti ce matin en tandem.
L'allure résolument tranquille et famililale malgré les accélérations intempestives de Claudio qui voulait casser les pattes arrières de notre remplaçant… Bouh tout un programme !!!!!!

Et pourtant, et pourtant sans un remord sans un regret je partirai droit devant moi et pourtant et pourtant je n'aime que toi la la la…

Bonne intégration de nos 2 recrues David et Stephane (j'préfère être copain avec lui!!!).
À la celle les bordes, jean Claude P. et son di2 toute une histoire d'amour de technologie et ne pas avoir peur de se salir les mains !!!

Le retour fut rapide afin d'eviter les gouttes ce qui fût fait.

Vive les WE de 3 jours !

Francky

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot cmka ? :