Info club du 16 octobre 2016

Posté le 17 octobre 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Rallye, Coteaux & Vallées, Chilly-Mazarin

Hier rallye de Chilly au programme où nous étions nombreux, une 40aine selon le décompte de René L.
Arrivé à l'heure, même quelques minutes en avance, au local en compagnie de Laurent P., mais le groupe était déjà en route !
Donc je n'ai pas pu noter les féminines présentes…

Ce fut une belle sortie ensoleillée, presque trop chaude pour ceux qui s'étaient couvert à cause de la fraicheur au levé du soleil.
Pour le groupe deux, composé d'une dizaine d'unité, pas grand chose à raconter… rythme soutenu mais régulier avec comme à l'accoutumé la solidarité en haut des bosses.
À noter notre Éric qui fut aujourd'hui raisonnable, en pleine forme ! Un peu trop même…

Une petite remarque tout de même, il ne faut pas s'arrêter de pédaler trop longtemps ! La reprise est douloureuse pour les cuisses.

Bonne semaine à tous, à suivre info club groupe 1.

Gérald

Chers scabiennes,scabiens,

Belle matinée de vélos aujourd'hui pour honorer les christaux mazelvois, rallye effectué de bonne humeur, sans déclarer de problèmes mécaniques, physiques ou intellectuels..
Nous vimes le retour de notre Disc-Jockey Gérald, apparement à l'heure ce matin, mais toujours avec la désertions de nos compatriotes pour les rallyes Joël El komerhï, et Lõrenzo triquet.
Je crois que Lolo garde sa petiote, et que jojo partait voir bridget Jones jcrois !… Enfin ché pus ou c'est l'inverse… me rappel pus !!!…

Bref… belle sortie avec quelques accélérations intempestives de lolo P, en forme,d'ailleurs. Il fini 1er en haut des bosses de Roussigny, Boulay, Bullion, la décharge de ché pus où, Cernay, Janvry, Villejust… etc… i m'a juste laissé l'Escargot pour partager !
Kiki 2 a quand à lui confirmé son statut de tête de série en empochant la pancarte du Déluge devant le castelroussin Florent, et moi finissant à 86 mètres en arrière plan…
Bravo Grégoire, le tout fait avec un magnifique mulet allemand !
Nous rentrimes groupés jusqu'àu panneau de Villejust où Lolo P. termina 1er devant Florent et Greg à quelques hectomètre, et moi finissant devant Francky au niveau des dos d'ânes à 150 mètres derrière !

Voilà en vous espérant une belle fin de soirée,

Sincères salutations,

Peter Chaouï

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot marhxq ? :