Info Club du 15 octobre 2017

Posté le 15 octobre 2017 rédigé par Gérald Niel classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°18, Foot

Les joueurs & joueuses

WE chargé pour le SCASB : samedi Foot et Dimanche vélo ou les 10 kms de Ballain'.

Ce matin (pour les cyclos) rendez-vous inhabituel sur le parking de Carrefour. Nous sommes nombreux au départ, combien ??? Le secrétaire toujours en vacances. Cinq féminines : Françoise, Lolo, Christine, Jacqueline, Nelly et Patricia qui prendra le peloton en haut de Villejust.

 
Supporters/trices

Très vite, les groupes se mettent en ordre de marche.
Les joueurs de foot de la veille ont les jambes un peu lourdes mais sont fidèles au poste.
Le groupe 3 fera le 70kms comme d'habitude à son rythme Pas le moindre incident,sortie agréable.
Groupe 2 pas de SOS donc surement bien rentré. Bertrand un "nouveau" qui a du monter Villejust plus vite que moi a du se mêler au gpe 2. Au départ il était prévu qu'il roule avec le 3 histoire de prendre contact même si son niveau… Je ne l'ai pas revu après le départ ???

À suivre un résumé de l'après midi foot d'hier et du groupe 1 ce matin.

Nelly

 

Quelques lignes, toujours en l'absence du lémurien de Champlan, pour remercier les volontaires du ballon rond pour l'inauguration du nouveau terrain de foot hier après-midi
À noter des revélations aux talents cachés : Cathy, Framboise, Christian F et notre goal Bruno J. dit Zubi.
Des anciens footeux sur qui nous avons bien ri avec les nombreux supporters pour diverses raisons !!!! Dom', Fifi, Chaoui et Greg (il est à moi le ballon).
Le Coach est fier de son equipe et haut les couleurs malgré 2 defaites et 2 nuls.

Bravo et merci à toutes et tous pour cet apm de détente et de rires.

Ce matin une bonne douzaine composait le groupe 1 et les jambes lourdes pour les footeux…
Rien de particulier sauf des chasseurs qui nous prenaient pour du gibier… certainement pour nous mettre du plomb dans la tête !!! (Nelly : Il est vrai que vous en avez besoin... Je sais c'est facile mais fallait pas me tendre la perche !)
Descente du déluge et pensée pour "Pov Claudio" et quelques larmes coulaient sur les joues du sensible Chaoui.

Voilà mon intérim va prendre fin car la secretaire malgache toute bronzée revient cette semaine.

Francky

Comme d’habitude que du bonheur ! Vraiment une grande majorité de compagnons est sympa dans ce club je ne regrette rien… J’étais parti avec l'idée de me joindre au gpe2 quoi qu'il en soit, mais voyant un Gpe 1 bien fournit je me suis retrouvé avec moi-même, du coup (je ne savais pas ou j'avais mal ;-))… parti devant. C'est après la cote de Villejust que Joël accompagné d'un bon groupe de jeune me rejoint ainsi que Christian. Quelques minutes de bavardages au sein du peloton pour finalement laisser partir le Gpe 1. Christian me dira qu'il était en pause hivernale et restera en excellent chef de file du Gpe 2 ou 3 (bravo Christian).
C'est après coup et avec toutes les bosses de ce parcours que je ne regrette pas ma sage décision, en revanche Christian a du subir mon cliquetis infernal de ma roue libre (rires), un parcours très agréable, un train modéré, pas d'incident ni d'accident à déplorer… enfin… presque ! Car sur Janvry, au retour, nous avons évité une catastrophe majeure avec un véhicule agricole peu scrupuleux et dangereux. Il a faillit nous couper les jambes avec sa machine ! Grrrrrrr !
Sinon tout était parfait !!!

Je vous souhaites une bonne récup'.

Didier T.

Chers sympathisants,

Retour de notre sortie ensoleillé du jour où nous formions un groupe d'une douzaine de partisans démocrate, de Jojo à Brancky, en passant par Alain, Dôm', Tancrede, Lolo P., David et Kiki d'Rungis !

Nous partîmes donc sur les chapeaux d'roues sous la commandature de Lolo P. (les 12 premiers kms à 34 de moyenne !) relayé par l'ensemble des participants, malgré quelques ratonnades de certains quinquagénaire comme à l'accoutumée !

Ce matin ce fut un nouveau parcours apparement, je voyais certains le faire les yeux fermés, ce qui n'empêchera pas de chercher notre chemin après Saint-Cheron… Heureusement Jojo était là pour nous indiquer la bonne direction !!
Merci Jonathan !

Nous finissions à un rythme champêtre, qui au passage, lors d'une descente en faux plat entre deux vallées je ne sais plus à quel niveau, nous nous fîmes attaquer à coups de projectiles à plombs au dessus d'nos têtes (nous devions être à 63 kmh) tiré sans doute par un chasseur en manque de repaire visuel, ou peut être, eu t'îl pris Kiki d'Rungis en tête du ploton pour un maghrébin syrien ?!!
Bref… une petite peur quand même car cela surprend surtout avec le bruit qui suit les dites projections…

Nous finissions notre ballade donc plus coulée, ce qui n'empêcha pas deux accélérations au niveau de la bosse de la Folie-Bessin ainsi qu'au niveau de la pancarte de Villejust pour jouer la coupe du président. Claudiau aurait t'été fier de moi !!
Vous vous rappelez de claudiau heiiin ? 🤔 (Nous n'avons pas oublié Claude et nous espérons rapidement son retour dans le peloton.)

80 kms sous le soleil très agréable entre copains, le VTT attendra l'hiver !

Bonne soirée devant Strasbourg Marseille ou bien complément d'enquête sur les bars à hôtesses de Liège !

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain si Louis Bodin ne raconte pas encore de géremiades intempestives !

Meilleurs regards.

Chaoui!

Bravo au Scabien Arnaud qui prend la 30ème place sur 173 coureurs au 31ème Tour De Ballainvilliers.

JC

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image :