Info Club du 13 octobre 2019

Posté le 13 octobre 2019 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sorite Club, parcours n°44

Aujourd’hui c’est au tour de la p'tite “fait” de faire l’info-club.
À qui le tour la semaine prochaine ???…

Re-bonjour à tous,

aujourd’hui pas de petit retraité pour faire une info club (bénévole à Ballainvilliers) du groupe 2 bis ni Gérald qui est parti dans le groupe 2 ou le groupe 1.
RDV sur le parking de Carrefour à 8h30, une demi heure de plus pour dormir pour ma part j’attend en haut de Villejust. Beaucoup de monde ce matin avec ce beau soleil et une température estivale.
Nous changeons un peu nos habitudes, le groupe 1 nous double et part direction de la Folie Bessin mais petite première variante du parcours n°44 nous retournons vers l’Escargot pour faire la descente. Les jeunes reviennent sur nous sans difficulté par contre après le feu rouge en bas de l’escargot 2ème variante. Au lieu de retourner à gauche comme chaque mercredi les GPS disent d’aller tout droit pour retourner vers la Folie Bessin. Mais pour certains les habitudes c’est les habitudes soi-disant trop de voiture sur cette route donc nous tournons à gauche. Cela sert à rien de mettre un numéro de parcours il n’en font qu’a leur tête ! 😀
Mais pour une fois les jeunes ont bien suivi leur GPS et ils se retrouvent de nouveaux derrière nous. Que du plaisir d’être devant les costauds en haut du déluge.
Marcel a la soquette légère ce matin. Il s’étonne que nous ne l’attendons pas quand il s’arrête faire les pauses prostates. Mais pendant ce temps là nous prenons de l’avance ! Excuse nous Marcel et du coup comme nous ne suivons pas le vrai parcours et que nous prenons des raccourcis, à Janvry, toujours Marcel décide de refaire une petite boucle, très bonne idée. Seul bémol, nous avons juste oublié qu’il y avait beaucoup de vent ce matin et les filles ont du mal à s’abriter dans les roues c’est un peu sauve qui peut chacun pour soi.
Enfin tout se termine bien nous rentrons groupé nous n’avons perdu personne sauf peut-être Ago qui a du rentrer avec Frédéric.

Bonne semaine ne roulez pas trop pensez à ceux qui travaillent.

Christine

Écrire un commentaire

Quelle est le troisième caractère du mot rdtehf9 ?  :