Info club du 13 novembre 2016
Posté le 14 novembre 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Sortie Club, CSM13, Parcours n°18
Hier matin dilemme pour certains : aller au Petit Clamart, participer à la sortie club ou encore rester sous la couette compte tenu de la météo.
Malgré la pluie décourageante du matin, cinq iront au rallye du CSM13. D'autres se sont levés pour s'y rendre mais la pluie à l'ouverture des volets… ils ont attendu pour voir l'évolution de la météo et venir au rendez vous de 9h00. Il ne pleuvait plus à 9h00 (chouette !!!) mais… très vite après le départ ce fut un beau crachin (breton diront les mauvaises langues 😉) qui dura toute la matinée.
Météo propice aux crevaisons : les deux féminines du jour (Christiane dans le groupe 2, Nelly dans le groupe 3) et Tancrède.
Un grand merci à nos mécanos (Marcel, Francis et Jean Luc).
Bonne semaine, n'oubliez pas samedi, notre assemblée générale : 18h aux Daunettes.
Nelly
CSM13 (enfin… presque)
Quatre, il étaient quatre au départ du local à 7h45 pour aller faire le rallye du CSM13, Philippe V., Daniel D., Claude et Roland que je rattrapais à hauteur de Ballizy.
J'étais encore parti en retard… les clefs du local dans la poche quand même…
Une belle côte du coté de Verrières histoire de se mettre en jambe.
C'est donc à cinq que nous représenterons le SASCB, pour aller faire 60 km…
Crevaison de Philippe un peu avant d'arriver à Jouy. Et puis… vers Villiers le Bâcle, on a du louper un truc… pourtant on a suivit les flèches… mais nous voici sur le retour ! (après vérification, il semble que nous ayons suivi les flèches du 30km)
Finalement au Christ de Saclay nous décidâmes de continuer en direction de Palaiseau et de rentrer vers la maison.
Il y avait une espèce de crachin qui nous a dissuadé de faire 1/2 tour pour retourner sur le parcours. Crachin qui aurait pourtant convenu au couple présidentiel (pour eux ce doit être du beau temps) qui avait déclaré forfait !
Un petit 50 km au final…
Philippe sera rentré à l'heure pour sa raclette, moi c'était hier… et elle pesait dans les bosses !
Bonne semaine.
Gérald