Info Club du 13 janvier 2019

Posté le 13 janvier 2019 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°04

Dimanche 13 Janvier sortie club parcours n°04

Arrivé de bonne heure au local, mais devancé par René L. qui a déjà fait l’essentiel du travail.
Ils arrivent et à 8h55 nous sommes pratiquement au complet, le message est bien passé, maintenant reste à faire patienter René G. jusqu’a 9h00 et ce n’est pas gagné !!!
Fermeture des grilles à 8h59 d’après Yves et Vincent, et j’oublie de faire le compte d’inscrits, à la louche et en accord avec René L. nous dirons trente-cinq dont quatres féminines : Nelly, Béatrice, Christiane, Christine.

Groupe 2

Dans ce groupe constitué comme d’habitude en haut de Villejust, nous sommes quinze dont une féminine qui a faussé compagnie à sont instructeur Marcel.
Et aussi à signaler le retour du petit facteur Thierry qui en a fini avec ses douleurs dorsales.
Comme pour les autres groupes nous avons droit au vent défavorable, une fois à droite, une fois à gauche et le problème pour Jojo c’est de savoir d’ou il vient ??
Il faut s’organiser et sur les conseils bienveillants des plus qualifiés nous arrivons à faire des relais intelligents comme dirait Roger de Guadeloupe.
Nous voila au pied de Cressely, montée assez bien pour l’ensemble du groupe ce qui nous permet d’apercevoir le groupe 1 arrêté en haut de la bosse.
Direction la 3ème bosse Villiers-le-Bacle et la ceux qui n’ont pas révisé le parcours, ils sont quatre, ou qui se sont fiés à mon rappel du programme de jeudi filent tout droit et ne montent pas cette 3ème bosse.
Nous les retrouvons en haut de La Vacheresse (elle porte bien son nom) et c’est un peu la débandade jusqu’à Gometz, les plus costauds nous protègent et nous permettent d’arriver au pied de l’Escargot tous ensemble et comme à l’accoutumé on se retrouve en haut pour une photo.

Ce n'est pas fini, ils embrayent sans se retourner et nous nous retrouvons à quatre dans le vent jusqu’à Villejust où ils nous attendent pour finir ensemble.
J’ai bien aimé cette sortie une fois finie.

Bonne semaine les beaux jours arrivent !!!! mais quand ????

Christian M.

Groupe Marcel

Huit éléments forment ce groupe dont deux féminines (Christine, Nelly). Les vingt premiers kilomètres se font vent de face. Il faut essayer de se protéger. Pas toujours évident pour les maillons les plus faibles surtout quand René G. donne le tempo.
Les GuéguenS quittent le groupe aux Molieres et partent à gauche quand les autres tournent à droite.
À peine avons nous quitté les copains que… casse du boulon du chariot de selle de René ! Changement de parcours nous rentrons direct par les Ulis et comme ca ne suffisait il perd son feu arrière au niveau des Ulis. Ce n'était pas sa matinée ! 😋
Conclusion vingt-deux kilomètres pour René sur un vélo sans selle.

J'espère que pour les autres groupes tout c'est bien passé.

Bises

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot xtppb ? :