Info club du 11 janvier 2015

Posté le 11 janvier 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : SCASB, Sortie club, Parcours n°2

Avant l'info club du jour, un petit retour en arrière sur la soirée de hier. Nous étions 73 réunis pour un petit moment de swing. Une autre façon de passer un moment convivial... sans nos vélos !
Sympa les copains qui ne pouvant se libérer toute la soirée sont venus gouter au punch de Philippe M...
Sympa aussi les messages d'amitiés de ceux qui ne pouvaient être physiquement avec nous.

À suivre une info club de la matinée. Sortie marquée par 2 chutes. Une chute collective (provoquée semble t-il par un cyclo extérieur au groupe) qui obligea Béatrice à faire 1/2 tour, une deuxième chute Jojo. À priori rien de grave mais…

Bonne fin de journée, j'espère que nos cascadeurs ne souffrent pas de trop.

Nelly

Dimanche 11 Janvier nous étions nombreux ce matin. 42 inscrits sur la feuille de sortie dont 3 féminines Cathy, Christine, Béatrice, au rond point de carrefour 2 de plus, à Villejust 1 de plus, ces 3 retardataires ce sont nos jeunes qui n'ont pas l'habitude de se coucher tard et oui ils sont venus à la fête du club.
Voilà un total de 45 partis pour faire une sortie (familiale).
Nous nous retrouvons à 8 pour former un petit groupe mixte avec 2 féminines.
Sortie sans incident pour nous ce n'est pas le cas pour Béatrice et Joël qui je crois sont tombés, j'espère sans gravité.
Bonne journée à tous.

Christian.
JE SUIS CHARLIE.

Bonjour à vous

Ce petit mot pour rassurer tout le SCASB suite à ma chute de ce matin.
J'ai un Hématome sur le Tibia et j'ai un peu mal au genou. A part ça tout va bien : je verrai demain matin lorsque la machine sera froide !

Bises à tous et encore merci à Jean Paul pour m' avoir raccompagné.

Béatrice

Françaises, Français !

En ce jour d'unité nationale, je vous transmets, avec mes jeunes camarades sprinteur et lanceur du peloton, toute ma gratitude pour cet honneur qui nous était réservé hier au soir lors de la cérémonie des oscars du vélo dont le comité directeur nous a fait part !

Cela m'émeut beaucoup, ce doit être le 1er trophée sportif que je reçois depuis mon brevet de lanceurs de boules en 1982, lors des olympiades scouts de la Ville du Bois !
Encore merci pour cette attention particulière !

Aujourd'hui sous un beau ciel bleu, nous pûmes evacuer l'excédent de semoule biologique ainsi que le jus d'orange de Mr MOLLET servit à foison par notre Jojo régional !
Ce pauvre Jonathan qui chuta à 9km/h dans la cote de Magny, sans aucune explication cohérente à ce jour…
Nous retrouvimes, d'après des investigateurs anonymes, des traces liquides de "sidi-boulaouane" à l'intérieur de ses gourdes lors de sa chute…
Les frères "kouachi" seraient t'ils intervenus chez lui avant leurs assauts meurtriers ??? Seule l'enquête interne de Mr Vidal nous le dira !

Bref… en tout cas madame la présidente et associés, tout c'est bien passé aujourd'hui, aucune échappée à déplorer, pas de crevaisons injustifiées, si ce n'est les 2 malencontreuses chutes du jour. Pas de sprint massif à Marcoussis, un vent frais de secteur Nord plutôt déplaisant sur nos pommettes, mais toujours l'esprit jovial et fraternel qui nous reflète en ce jour particulier de rassemblement, comme est la devise de notre beau sport que nous pratiquons tous assidûment !

Bonne soirée à tous,belle semaine, et à mercredi sur les routes !

Vive la République, et vive la Frraance !!!

JE SUIS CHAOUI !

Pour ma part… comme à mon habitude, je me suis retrouvé intercalé entre probablement le (ou les deux) premier groupe(s) et la suite.
Pas réussi (ni voulu d’ailleurs, malgré les sollicitations pour prendre les roues des camarades qui remontaient) à rester accroché avec « les furieux » (sotie club disiez vous ?!?) après le rond point Saint-Clair. De toutes façons, dés la première bosse… Nous avons roulé à deux, j’ai été rejoint par ??? (je ne connais pas encore tout les prénoms !) à hauteur de Gometz. Sans incident pour nous non plus, par contre à deux… difficile de lutter contre le vent qui était de la partie ce matin. « Petite » moyenne de 24 km/h.

Autre chose, concernant Strava, ayant eu plusieurs questions à ce sujet : il n’est nullement nécessaire de posséder un compte Facebook pour s’inscrire se ce site.
Sur la page http://www.strava.com/ il faut suivre le lien « inscrivez vous gratuitement » puis renseigner Nom, Prénom, adresse mail et mot de passe. Ce sont l’adresse mail et le mdp créé qui serviront à se connecter sur le site ou sur les applications pour iPhone ou smartphones Androïd. Ces applis permettent d’enregistrer ses sorties et de naviguer en utilisant les traces que j’y ai enregistré.

Gérald

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot jxek ? :