Info club du 10 mai 2015

Posté le 10 mai 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Tour de l'Essonne, Rallye de Villebon

TDE 2015

Les jaunes et rouges ont su répondre présents ce matin encore une fois chez nos voisins. Bravo à toutes et tous.
Vingt-six (les plus nombreux) sur le tour de l'Essonne, et au rallye de Villebon vous étiez une petite vingtaine d'après les infos de René (pas mon mari !!!!) qui s'est arrêté me faire un petit coucou en rentrant.

Quelques nouvelles de notre copain Pierre (les détails dans le mail) qui nous explique que pour des raisons de santé il est, à regret, absent depuis un peu plus d'un an et nous souhaite de profiter au max. Nous lui souhaitons de revenir très vite parmis nous. Nous t'attendons Pierre…

Nelly

Tour de l'Essonne

Le tour de notre département s’est déroulé avec un beau soleil et le groupe 1 était presque complet avec un retour gagnant de Chaoui. Il a tout d’abord perdu sa carte de contrôle et a du picorer dans nos assiettes et a laissé au second contrôle son bidon, du coup a quémandé à Jojo de l’eau !!!! Bravo Marco, Tour de l'Essonne pour une reprise… pas mal du tout.
La vitesse a été rapide peut-être trop pour Gérald qui a laissé des plumes et a du rentrer tout seul après St Hilaire. Je crois qu'il commence à être habitué. Tous les dimanches vous le laissez dans la nature… et il revient toutes les semaines.

(Note du Webmaster : bah… au bout d'un moment, je vais bien arriver à suivre jusqu'au bout !)

Mais c’est après le 1er ravito que trois « copains » ont préféré partir avant le groupe pour soit disant monter à leurs mains, nous ne les avons retrouvé que 50 kms après roulant avec un club voisin, enfin dans leurs roues !!!!
Autant dire qu’ils ont été traités de collabos… Et oui Nelly il faudrait acheter un rétroviseur à « Mon Mari Réné », il n’arrive plus a se retourner. Un rétroviseur pour quoi faire ? Pour sa défense rien de mieux de dire que vous avez coupé pour passer devant. Vous êtes allés tout droit alors qu'il fallait prendre à gauche. Tu n'auras jamais raison avec les… anciens !!!!

(Note du Webmaster : En fait, je crois que René a, malheureusement, raison. Si on compare le tracé "officiel" avec ma trace sur Strava. Nous aurions bien, involontairement, légérement raccourcit)

La solidarité scabienne est revenue pour finir le BEAU parcours.

Essonnement

Francky

Gérald est retrouvé !!!

Voici quelques photos (gallerie en fin d'article) prises aux deux contrôles.

Pas pu résister… j’ai roulé avec le groupe 1 (presque) jusque Boutervilliers, terminé à mon rythme ensuite.
Heureusement que Rémi (on me souffle qu'il s'agit de José le "pote" de Rémi car notre ami Rémi n'était présent ce matin. Bon… déjà les prénoms… mais si en plus tout le monde se ressemble !…) Alain ou encore Jojo (si je ne me trompe pas) m’ont ramené dans leurs roues après les faux-plats !
Donc pas d’info club groupe 2.

Gérald

Pas de nouvelles du groupe de mes copines mais à 11h50 ce groupe était à St hilaire et avait eu une crevaison ! Info de Norbert qui est passé à la maison se ravitailler en eau (13h05) avant d'aller à la rencontre de Christiane.

Finalement… nous avons des nouvelles, le message est arivé alors que l'info club était déjà dans la voie des airs.
Ne vous inquiétez pas, la bretonne est… je vais revenir…

Nelly

Nous étions un bon groupe de Ballainvilliers pour faire le tour de l'Essonne (je laisse Christian ou Francky pour les comptes, ils font ça si bien) pendant que les autres étaient sur le Rallye de Villebon.

Pour mon groupe, le troisième ou peut être le quatrième, facile à compter nous étions cinq dont deux filles. Super parcours comme d'habitude, beau temps, vent favorable, petit repas sympa… Journée idéale pour un cycliste. Il nous manquait juste Nelly (nous te souhaitons un bon rétablissement) et Marcel B. partit en WE.

Par contre pas de retour par Longjumeau, sauf Jean-Bernard qui voulait une bière bien fraiche. J'éspère qu'il n'aura pas été déçu, et pour les autres peut être un petit barbecue familial.

Christine

Rallye de Villebon

Un vingtaine de participants donc.

J'ai fait le 85 km du rallye de Villebon. Je m'y suis rendu en voiture. Cela m'a permis de transporter la coupe  Club Tirage au sort. Elle est chez moi.
Je l'apporterai au local à la prochaine sortie club quand  la météo le permettra.

Bon dimanche.

Agostinho

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot zyqi ? :