Info club dimanche 16 septembre 2017

Posté le 17 septembre 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Rallye, Villebon s/Yvette

Ce matin rendez vous 7h30 direction Villebon.

Nous sommes vingt-quatre ou vingt-cinq dont quatre féminines (Françoise, Christiane, Cathy et Nelly) au départ du local.

Tout le monde est bien couvert, seulement 8° et la pluie ne se fait pas attendre. Nous arrivons à Villebon où quelques Scabiens sont déjà là. La pluie semble vouloir s'arrêter… Que faire ? S'inscrire et rentrer à la maison, ne pas s'inscrire et rentrer ??? Grande question ! Finalement nous nous inscrivons et ferons la sortie sans pluie mais sans beaucoup de degrés !!!

Comme il est coutume de dire dans le club « belle sortie (enfin… un peu frisquet quand même) beau parcours ».

À noter au moins trois crevaisons : deux pour Daniel D. et une pour Didier notre nouveau copain…

Seulement quatre vingt quinze participants au rallye ce matin mais d'énormes sandwichs à l'arrivée pour les gourmands !!!!

Petites infos :

  • Dimanche prochain, départ encore retardé d'une demi heure, donc départ à 7h30 du local (et pas 7h00 comme sur les calendriers papiers et PDF) pour les Virades de l'Espoir à St-Rémy.
     
  • À propos du site, un petit rappel, il y a des petites vidéos à regarder (BBQ, Cotentin, Semaine Fédérales…), vidéos faites par Christian M. (aka « le fameux Kiki »)
     
  • Nous avons de nouveau accès à notre local. Donc nous reprenons nos petites habitudes.

Bonne semaine.

Nelly

Groupe 2

Même pas le temps de finir la sieste et les quelques tâches ménagères que l'info club est déjà postée !

C'est que j'ai eu mission de la part du fameux Kiki de poster l'info club de notre groupe, à priori le groupe 2 du jour où nous noterons la présence du souffre douleur du fameux Kiki qui a laissé tomber ses copains du groupe 1, et de Rémi qui a réussit (par je ne sais quel miracle) à se faire prêter un vélo à sa taille.
Nous sommes six, ou sept je ne sais plus jusqu'à la crevaison de Didier, presque une demi-heure pour réparer en haut du
Déluge ! Foutus boyaux ! On a pas idée de rouler en boyaux ! René G. en profitera pour nous fausser compagnie, et suivre
sa dulcinée.
En effet, il fait un peu frisquet mais la pluie s'est arrêtée. On aura même quelques rayons de soleil sur la fin.
Un peu plus loin (je ne sais plus trop où, à moins que ce soit un peu avant) nous avons retrouvé Philippe, Norbert, et… c'est l'age qui avance, la mémoire commence à avoir quelques défaillances.
Norbert nous abandonnera pour suivre un groupe de cyclo-sportif.
Pour ma part je m'économise un peu lorsque la route s'élève. Et les copains attendent en haut… C'est qu'il y a de la bosse aujourd'hui. Mais du coup je termine fort bien, et monte la dernière juste derrière Francky !
En effet beau parcours, presque sans "hors-parcours", presque… juste un petit 1/2 tour vers Breuillet il me semble. Ceci dit, il paraitrait d'après les "on dit" qu'avec la présence de Rémi, c'est presque normal les "hors-parcours".
Le reste de la sortie sans incidents, ni trop de bavardages… C'est que ça grimpe souvent ! Nous retournerons à Villebon à trois, Rémi, Didier et ma pomme. Les autres continuant tout droit à Villejust. Mais y'a un parcours, on fait le parcours !

Sur ce bonne fin de dimanche et bonne semaine.

Et à dimanche prochain pour les Virades de l'Espoir, si la météo se calme un peu…

Gérald

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot igyglu ? :