Info club des 14 et 15 juillet 2017

Posté le 16 juillet 2018 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°49, Parcours n°26

Félicitations à nos P'tits Bleus qui ont réussi à accrocher une deuxième étoile.

Samedi 14 juillet, parcours n°49

Nous ne sommes pas nombreux au départ à 8h30 au local. Si j ai bien compté nous sommes seize dont trois féminines (Lolo, Christiane et Nelly).
Sortie que nous qualifierons de familiale, nous resterons groupés toute la sortie. Sur ce parcours à noter deux ou trois bosses que nous ne grimpons pas souvent : Boissy le Cuté, Chauffour Les Étrechy.
Agréable de changer un peu de parcours, parcours dont d'un commun accord et sur proposition de Marcel nous avons modifié les premiers kilomêtres.

Nelly

Dimanche 15 Juillet sortie club parcours n°26

Ce matin nous étions trente-et-un ponctuels à nous inscrire sur la feuille d'émargement dont une seule ponctuelle Nelly.
Du local à Villejust beaucoup de retardataires, l'habituel Tancréde, le couple Patricia et Denis, Laurent T. et à Villejust passage rapide, j'aperçois le tandem Jacqueline et Gilles, peut-être que je n'ai pas vus tout le monde mais je suis sûr d'avoir entendu Laulau.
Donc sauf erreur nous sommes trente-huit dont quatres féminines, pas mal en période de vacances !!!

 

Groupe 1

J'avais regardé le parcours ce matin sur notre site et contrairement aux dimanches précédents seulement trois bosses, allez je vais essayer !!!!!
Nous sommes une quinzaine dont une féminine Patricia.
Et immédiatement çà roule fort sous l'impulsion des Laurent, David, Stéphane, j'ai eu l'impression que les Molières était attenante à Villejust.
Descente sur St-Rémi-les-Chevreuses grosse frayeur pour Jojo et pour ceux qui le suivent. Il guidonne grave sur 200 mètres avant de réussir un arrêt, après vérification de la direction et de la roue avant, rien d'anormal, reste à voir du côté de Jojo.
Parcours toujours aussi apprécié lors du passage près des étangs de Hollande.
Bonne humeur et vitesse pour cette sortie, 15 au départ 15 à l'arrivée.

Merci à tous.

Allez direction la finale et bien-sûr on y Croate !!!!!!

Christian M.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ohbruw ? :