Info club Rallye Courcouronnes

Posté le 26 mars 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Rallye, Courcouronnes, CODEP

Ce matin nous sommes passés à l'heure d'été et pourtant nous étions les plus nombreux à Courcouronnes : 44 dont 6 féminines (Françoise, Cathy, Lolo, Béa, Élisabeth et Nelly).
Aujourd'hui pas de coupe pour nous récompenser mais un bidon (ça dépanne toujours les étourdis au local) et un bon cadeau de 30€ pour le club. Cadeau à prendre chez un vélociste de Corbeil (Culture Vélo ?). René L. notre chef mécano trouvera bien comment l'utiliser !

Groupe 2

Nous sommes dix à former ce groupe dont une féminine : Elisabeth. Non, par chance, ce n'est pas Lolo arrivée à Courcouronnes de mauvaise humeur.
Notre capitaine de route "Petit Poney" prend l'organisation à sa charge et tellement heureux de sortir de son local d'entraînement hivernal et de retrouver l'odeur des pâturages décide de fixer la vitesse à 30 km/h mais que sur le plat, ouf !!!
C'est bien gentil tout ça mais nous sommes partis pour faire le 80 kms sans regarder la couleur qui correspondait à ce parcours .
Vert-le-Petit une des première intersection, pas de flèche nous sommes dans l'incertitude, heureusement nous avons la feuille des parcours, mais il faut quitter les gants pour la prendre dans la poche et pas de volontaire.
Je me sacrifie et j'indique direction le Bouchet, St-Vrain, j'ai pas fini ma phrase qu'ils sont déjà repartis sauf Eric C. qui me ramènera.
Après ces petites anecdotes, revenons à nos cyclistes les relais se font tout naturellement et comme d'habitude les plus costauds attendent en haut des bosses, heureusement pas très nombreuses sur notre parcours BLEU.
Le groupe 1 avec leurs belles montures nous doublerons vers Auvers-St-Georges, nous les croiserons au contrôle de Boutigny ainsi que le groupe de Nelly et le groupe de Marcel B.
Dannemois, je laisse mes copains et donc l'info pour aller saluer des amis qui malheureusement n'étaient pas présents.
Je retrouve les copains à Courcouronnes ainsi que le sourire de Lolo !!!!!!!!

Gand-Wevelgen, il reste 50 kms, bon après midi sur la banquette.

Christian M.

Groupe 3

Si je n'oublie personne, nous étions 16 dont Olivier. Aujourd'hui c'était son grand retour après pratiquement deux ans d'absence. Nous allons le revoir régulièrement car à partir du 01 Avril il est en "grandes vacances".
Malgré la fraîcheur matinale ce fut une belle sortie sous le soleil,un beau parcours (ça nous change de "Notre"vallée de Chevreuse).

Mais non Christian Lolo n'était pas en colère elle râlait simplement après ceux qui menaient le train ce matin pour aller à Courcouronnes… pour éviter les ennuis je tairai les noms. Tu ne voulais pas non plus que sa longue absence due à un souci d'épaule la change au point de ne plus l'entendre ?

Le groupe 1 nous donnera des nouvelles plus tard…

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot bvyj ? :