Info club 28 et 29 mai 2016

Posté le 29 mai 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Savinienne, Bretigny

La Savinienne

Groupe des furieux et du suiveur.

Départ prévu à 6h30 je suis 2 à 3 minutes en retard. Au lieu de me chambrer comme certains, Laurent P a déjà rempli ma fiche, il connaît mon âge et même mon genre.
Notre groupe se compose de 5 furieux, 2 raisonnables et un suiveur.

Une fois passé Fleury Merogis le compteur s'affole, les ronds-points se succèdent, à la séparation du 100 et du 200 petite erreur de direction vite corrigé après nous être rendu compte que le parcours était fléché!!!
33 ème kms crevaison de Laurent P j'en profite pour reprendre ma respiration.
Au 1er ravito nous repartons en apercevant Marcel et ses dames.
Un cyclo de St Germain en Laye se joint à nous et participe aux relais après les explications de Jojo, L'allure restera soutenue pour arriver au (repas) à 10h.
Nous repartons après une pose aussi rapide que sur le vélo et une flèche nous indique à droite, Laurent trouve ça bizarre,d'habitude c'est tout droit et puis plus de flèche confirmant que nous ne sommes plus sur le parcours. Bon enfin 4 fois à gauche et nous retrouvons le parcours qui nous mène en direction des nuages noirs.
11h la copine à Nelly miss météo confirme ses prévisions, nous bâchons comme ils disent.
A Boissy le sec ça ne s'invente pas, Claude casse un rayon sur sa roue avant et finira le parcours grâce à ses freins à disque en guidonnant sérieusement.
Décision est prise nous rentrons au plus court, Yves et Norbert préfèrent se mettre à l'abris.
Georges nous quitte à Breuillet . Laurent et Claude à  Longpont.
Une dernière crevaison pour moi, presque vite réparée après avoir vu tant de fois faire nos spécialistes.
Nous remettons le cyclo de St Germain sur le parcours à Ballainvilliers.
Francky nous invite Jojo et moi à prendre une petite MOUSSE.
Ce que je retiendrai de cette sortie:
Il faut laver les cuissards à 30 degrés, c'est indiqué sur la petite étiquette à l'arrière de vos cuissards que j'ai pu lire pendant 180 kms grâce à vous. Et surtout bien les rincer afin de ne pas se faire mousser la raie comme nous l'a démontré Francky.
MERCI à tous pour cette sortie rapide.

Christian

En plus du groupe précédant il y avait sur le 200 de la saviniènne un petit groupe de 4 composés de Christiane, Christine, Marcel et Philippe M.
Comme les autres ils ont été mouillés…

100 km

Pour ne pas être mouillé il fallait partir une heure plus tard et ne faire que le parcours de 100kms:-P
Au rendez vous de 7h nous étions 10 dont 4 féminines, Cathy,Béa,Nelly et Élisabeth qui hésitait encore sur le parcours qu'elle allait faire
Dés le départ un groupe de 2 Rémi et René G.se forme.Ils voulaient que Patrick B.les accompagne mais ce dernier préféra jouer la sagesse en les laissant s'échapper. C'est donc un groupe de 4 filles  (Élisabeth ne se sentant pas en forme restera finalement avec le groupe)et 4 garçons. Une crevaison à déplorer après un quinzaine de kms Patrick.

Brétigny

Aujourd'hui pas d'info. Quelques courageux à Brétigny?certainement il ne pleuvait pas!!!Mais je n'ai rien à vous raconter.

Mardi départ des 5 féminines pour Strasbourg.Début Semaine qui pour le moment est annoncé humide voir mouillé surtout mardi>:o On essaiera de vous envoyer quelques petits messages que Gérald pourra vous relayer via le site.

Dimanche prochain, 5 juin rallye des Châteaux: rallye n°2 pour le challenge du CODEP...Nous pouvons donc espérer beaucoup de participants si Miss météo veut bien faire un effort en invitant son copain le roi Soleil. Je compte beaucoup sur elle mais aussi sur vous pour que cette matinée soit une réussite.

Bonne semaine.

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot pygzci ? :