Info club du 19/07 (parcours n°13)

Posté le 19 juillet 2015 rédigé par Gérald Niel classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°13

Info club un peu tardive… mais qu’il est agréable de regarder les autres pédaler bien installé sur le canapé !

Ce matin, il manquait quelques habitués (une quinzaine) partis tourner les jambes sur quelques petites côtes du coté de la Savoie…
Toujours pas de nouvelles à l'heure où je rédige, et encore rien aperçu du coté de Strava…

Une vingtaine au départ lorsque j’arrive au local. Pas le temps de poser le vélo, les portes se ferment déjà ! Deux féminines, Christiane et Béatrice (si je ne me trompe pas) sont présentes.

Première cassure à Brétigny… où six coureurs, bien qu’ayant décidé de rouler tranquillement faussent compagnie au reste du groupe et forment la première échapée du jour. Nous nous retournons… « mais où est-ce qu’ils sont ??? ».
Nous attendons à hauteur de la D19 peu après Arpajon… et une foi tout le monde retrouvé c’est reparti.
Nous avions décidé de rouler tranquillement, mais malgré tout un groupe de neuf se forme faisant le trou, on y retrouve Jojo, Norbert, Jean, Jeff, Alain, Patrick, moi-même et… je sais plus !
Première entorse au parcours officiel, qui normalement devrait faire un détour dans Chamarande, nous continuons tout droit sur la D17.
Seconde entorse qu parcours officiel, ce qui fait râler Jojo, « y’a un parcours, on fait le parcours ! ». Après Montflix, nous continuons en direction de Marchais au lieu de prendre à droite vers Mondétour et Blancheface… Direction Roinville, Les Loges… nous rejoindrons le Marais par le Val-St-Germain.
Il fallait prendre le temps de regarder le parcours que j’avais dans la poche ! (Et dans le GPS… que je ne met jamais en route…)
Dans la côte de Briis ça discute sur la meilleure manière de rallonger un peu… mais personne ne tombe d’accord !
Descente de Beauvert tambours battants, on attend comme d’habitude en haut de l’Escargot. Vent de face entre Nozay et la descente vers Villeust, un relai s’organise. Nouvelle accélération après avoir tourné au rond point et récupéré le vent favorable… ce sont Jojo et Norbert qui feront la pancarte à Villejust.
Sortie nuageuse, mais sans pluie, sous une température plutôt agréable.

Bonne semaine à tous !
Et à dimanche prochain pour le parcours n°17.

Gérald

PS. : Si ça intéresse du monde, samedi prochain A/R du coté de Chartres prévu avec mon copain Pierre-Claude et son maillot Bretagne Séchée.
Départ officiel de Saint-Chéron, me faire un mail qu'on s'organise si intéressé.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot fglju ? :