Rouler à donf’ dans Paris, voilà qui est fait ! Greg, merci, sincèrement, merci de ta proposition ! C’était à vivre… vous étiez où d’ailleurs les jeunes ? Vous avez eu peur de ne pas suivre ? ;) Départ groupé, ou presque, puisque Jean-Claude P. était aussi présent, soit-disant il ne savait pas que d’autres copains du SCASB faisaient la cyclosportive… me demande bien à quoi servent les mails de Nelly (en l'occurance d'Alain aussi) et les infos sur le site moi ! Donc, dans le désordre, Jojo, Christian, Alain, Dom’, Laurent P., Patrick et moi-même prenons le départ groupé à 8h00 pile… c’est parti !
Attention ! Ce WE, changement d'heure, passage à l'heure d'hiver. Pour ceux qui se posent des questions nous reculons nos réveils d'une heure.
Au programme de ce dimanche 24 :
Départ du local à 08h00 (avec le changement d'heure il devrait faire jour) pour la sortie club. Parcours n°11 (84, 79, 71, 48 kms), si vous ne voulez pas rentrer trop tôt vous pourrez rallonger le parcours.
Pour certains (Chistian, Dom', Jojo, Alain L., Laurent P. et Gérald), ils irront porter les couleurs du SCASB sur le Paris Vélo Festival, dernière cyclosportive de la saison. Critérium de 65km, boucle Tour Eiffel, Bastille en longeant la Seine et en passant par la Concorde.
Ce qui se passe à la Toussuire… Reste à la Touissuire !
Voilà le deal entre les 10 colocataires. Alors dommage… car y’avait des choses a raconter mais parlons vélo, ça j‘ai le droit !
Le mercredi, Arnaud, Alain, Claude, Dom, Greg et Lolo T. sont arrivés et ont pu faire la reconnaissance de deux cols (Chaussy et la Toussuire) le lendemain. Le jeudi, c’était au tour de kiki, Lolo P., et Bibi d’agrandir le groupe. Il ne manquait que Chaoui qui devait arriver à 22h29 le vendredi en gare de St-Jean-de-Maurienne et sans passer par Pau (c’est vous qui voyez…). Mais un feu de broussaille a contraint Greg Pop à aller récupérer notre ami à Chambery… à 1 heure du mat ! (À moi de te faire préférer le train !)
La discussion du samedi était la cassette 28… 30… 32… dents! ! « Eh toi t’as quoi ? », « Faut qu’on la change ! », « Non moi j’reste sur le 28 ! »… Finalement, plusieurs l’ont changé.
C’est par petits groupes que chacun a rejoint les sas de départ le dimanche…
Toujours pas de récit des aventures de nos 15 grimpeurs… En attendant voici le palmares, sur 15 SCASBiens, 13 ont terminés dans les délais et malheureusement, deux abandons (suite chute pour José, pas trop grave on éspère).