Info Club du 20 janvier 2020

Posté le 20 janvier 2020 rédigé par Nelly Gueguen classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°23

Ce matin malgré la température négative nous étions trente-huit dont cinq féminines (Françoise, Béa, Christiane, Lolo et Nelly) sur le parcours n°23. Une inquiétude chez certains, nous ne partons par Villejust, qui préfèreront ne pas se risquer sur ce parcours et en faire un autre. L'essentiel étant de se faire plaisir et de rouler…

Marcel absent, à la demande de certaines filles Didier B. sera la capitaine du jour de ce groupe (merci Didier). Ce matin le groupe est renforcé des nouveaux licenciés et peut être d'un futur. Ces « p'tits nouveaux » sont des rouleurs en manque de kilomètres et pour certains les 77 kms de ce matin se faisaient sentir dans les jambes.

Ce groupe très, voir trop, nombreux au départ « maigrira » tout au long du parcours. Les premiers à s'échapper Christiane et Norbert; Norbert a froid et besoin de se réchauffer. Jean Yves comme d'hab' roule devant et ne verra pas un arrêt du groupe pour attendre les copains. Il sera rejoint par René G. qui pensait que le groupe avait tourné à droite à St-Yon (no comment !!!). Jean Philippe D. et Yves B. pas habitués à rouler avec ce groupe prendront la poudre d'escampette avant l'arrivée. Rémy R., Christian et Fiffi accompagneront notre « dernier nouveau » copain (merci à eux trois). Parcours un peu long pour lui pour une première sortie avec nous. Nous aurions du lui conseiller le groupe 3 ce matin.

J'ai apprécié ce parcours, qui change un peu de Janvry, malgré ses routes gelées qui me paralysait un peu.

Bonne semaine annoncée très froide.

Nelly

PS. J'ai attendu les infos club des copains mais en vain…

Info Club du 5 janvier 2020

Posté le 05 janvier 2020 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°03

Ce matin, premier dimanche de 2020, nous sommes nombreux au départ du local, quarante quatre sur la fiche de présence, mais pas le chef, toujours en hibernation. Six féminines (Françoise, Béa, Christine, Nelly et les 2 tricheuses Cathy et Lolo qui refusent de monter les premières bosses avec les copines !!!). Les  groupes se forment comme d'habitude dans la côte de Villejust.

Le groupe 1 vexé de se faire doubler par Morangis avant Villejust ne mit pas longtemps à réagir et nous ne le reverrons plus… À dimanche prochain…

Un groupe 2  se détachera du groupe Marcel à la faveur du feu de Bel-Air. Excellent pour la sécurité.

Le groupe Marcel formé d'une quinzaine de cyclos dont trois féminines et peut être d'un futur SCASBien. Sortie sans souci particulier à un rythme assez soutenu pour moi qui recommence à bien me sentir sur mon vélo. Regroupement en haut de Ronqueux la seule bosse ce matin après les 2 habituelles du départ. A la sortie de Bonnelle nous retrouvons Didier T. qui nous attend.

Le groupe 3 ,comme d'habitude, retrouve Michel en haut de Villejust.

Si vous vous sentez une âme de conteur de veux bien transmettre.

Bonne fin de dimanche

Nelly

En savoir +