Ce matin au premier rendez vous de la matinée vous n’étiez pas très nombreux au départ à 9h. Il est vrai que miss météo n’était pas de bonne humeur et avait prévu de nous contrarier… Bref les quelques courageux dont 1 courageuse (Christine) ne firent qu’une trentaine de kms exceptés les 4 plus téméraires (Philippe V., Dominique, Christian F.et Alain B.) qui n’hésitèrent pas à faire le grand parcours et affronter les éléments…
Au deuxième rendez vous (11h30) nous étions beaucoup plus nombreux pour fêter l’arrivée dans le peloton des retraités de notre ami Roger H. qui va pouvoir rouler le mercredi et peaufiner son entrainement. Merci Roger pour le p’tit punch, le planteur et tous ce qui allaient avec,un vrai régal !!!
Départ groupé sur 500 mètres et puis les groupes se forment, en haut de Saulx notre groupe comprend 6 éléments, en haut du Déluge notre groupe c’est scindé en deux, Alain S. et moi même formons le groupe arrière. La Roncière Jean P. vient renforcer notre petit groupe.
Breuillet le ravito beaucoup de bruit, nous croisons les furieux qui repartent, notre groupe s’étoffe Patrick B. se joint à nous. À la sortie de Breuillet nous dépassons le groupe des furieux, ils s’affairent à réparer une crevaison, quelques mètres plus loin ils nous repassent avec beaucoup de mal.
Un peu avant Angervilliers Philippe V. seul sur le bas côté crevaison, nous nous arrêtons et nous apprenons que c’était déjà lui qui avait crevé, gentiment il nous confie son pneu et Jean retire le silex laissé lors de la 1ère crevaison, ses copains du groupe 1 viendront le rechercher.
Contrôle en haut de l’escargot Daniel P. repart avec nous et nous terminerons à Massy ensemble.
Belle sortie accompagnée du soleil et du vent.
Et pour faire référence à mon confrère je chanterai : “vive le vent vive vent vive le vent dans le dos”.
Sceaux-Houdan-Sceaux
Nous étions 9 SCABIENS dont les frères Triquet au départ à 8h.
Les quelques gouttes de pluie ont dû en retenir certains.
Ne sont pas là : Grégory H. il semblerai avoir une excuse valable (mariage d’un ami) à vérifier.
Marco Chaoui certainement un problème de santé ?
La pluie dès le départ nous incite sur les conseils de Joël M à être prudent surtout aux nombreux ronds points (ça glisse).
Et bien sûr la pluie entraine les crevaisons…
En savoir +
Levallois Honfleur
Sur ce rallye de 217 km, 14 inscrits dont 2 filles, Elisabeth et Nelly. 13 au départ, Elisabeth ayant du renoncer à la balade pour raison familiale.
Départ a 6h sous la pluie comme prévu par la météo.
Km 0 abandon de Nelly, Claude P.
Km 6 abandon de notre nouveau Pépé, Alain L.
Km 9 abandon de Yves B.
Les plus courageux continuent en direction de Thoiry suivant l’itinéraire indiqué sur le GPS en feuillet de Philippe V. Vers Trappes la pluie c’est arrêtée nous sommes plein d’espoir.
En savoir +
Madame la Presidente,
les délégués et représentants syndicaux,
chers adhérents et camarades du club…
« Le choc »
Hier, 14 septembre 2013, jour de la cyclosportive Levallois-Honfleur, des faits peu communs se sont déroulés au sein du groupe… Tout dabord, ce temps exécrable qui alla nous accompagner tout au long de la matinée avec la nuit qui n’arrangeait pas la visibilité !
Cependant tous le monde était donc bien présent à 6h du matin !
En savoir +