1er dimanche 2016

Posté le 03 janvier 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info CLub, Sortie Club, Parcours n°4

Ce matin malgré une météo pas très engageante,nous étions encore nombreux au départ du local (36 dont 4 féminines : Christiane, Christine, Jacqueline et Nelly).
À noter la présence de notre nouveau copain Frédo (Pote de la famille Merlet) et le grand retour du tandem référence du SCASB : Gilles et Jacqueline. Nous ne pensions pas si bien dire quand on leur a dit « ça s'arrose », nous n'en demandions pas tant !

Groupe ???

Encore nombreux au départ du local ce matin (combien ???) malgré une météo pas très engageante… pluie et vent au programme !
Mais combien à avoir fait le parcours complet ? Là est la question !
Arnaud accompagné de Laurent qu’il me semble avoir revu ensuite est le premier à déclarer forfait en haut de Villejust.
Les hostilités sont lancées sous la direction de Dom’, mais… crevaison d’Auguste au rond point de Gometz.
Kiki, René G. y sont arrêté, les deux Eric ainsi que moi-même aussi (je m’étais laissé piéger avec ce vent, bien content de retrouver des camarades !). Interrogation… qui continue ? Moi pardi (si je veux faire mieux qu’en 2015 sans Bordeaux-Paris…), accompagné des deux Eric, Kiki et René nous disant d’y aller… nous apercevons le groupe deux arriver mais nous décidons d’essayer de rattraper le groupe 1, malgré le vent et la pluie !
Dans la descente des Molières nous retrouvons Jean-Claude, Jean, Norbert, Christian (l’autre) et Florent, j’espère que je n’oublie personne. On ne sait pas où sont passés les autres…
Nous continuerons ensemble, bravant les éléments en essayant de se souvenir du parcours que nous ferons à priori sans erreur (ou presque ?).
Nous avons perdu Christian vers Chateaufort, nous le retrouverons en haut de l’Escargot.
Pour ce premier dimanche de l’année, on peut dire que miss météo avait décidé de rattraper son retard… si la pluie à finit par cesser on ne peut pas en dire autant du vent, qui ne nous a pas franchement été favorable et la température a quant-à elle quelque peu chutée aussi !

À dimanche prochain, espérons sous une météo plus clémente !
Et bonne semaine !

C’est reparti pour un tour…

Gérald

Groupe 2 & 3

Les groupes 2 et 3 roulent groupés jusqu'à Gometz où huit mettront la flèche à gauche pour rentrer par l'Escargot. Ce matin 40kms suffisaient bien !!!

Les autres continuent sur Les Molières où ils sont rejoints par Kiki, Auguste et René G. Auguste profitera de la descente sur Saint-Rémy pour jouer la "fille de l'air", a-t-il rattrapé les autres ??? (Gérald ne mentionne rien sur ce point). Après Cresly si j'ai tout compris ils rentrent direct sur Gif. Le p'tit facteur qui connait bien le coin (il y fait sa tournée, ses copines sont là...) propose un raccourci pour éviter la Vacheresse en passant par Chevry. (Raccourci qui est parait-il beaucoup plus costaud que la Vacheresse !!!). Retour direct par les Ulis.

J'ai écrit les dernières lignes sous le contrôle de René.

Bonne fin de dimanche

Bonne reprise pour certains et bonne semaine.

Nelly

1 commentaire

#1 dimanche 03 janvier 2016 @ 21:10 Gérald Niel a dit :

Ah non… pas l'ombre d'un Auguste à l'horizon arrière…

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot eyrnsu ? :