Info club du 19 mars 2017

Posté le 19 mars 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°09

Encore nombreux ce matin au local, 40 sur le tableau d'émargement dont 4 féminines : Cathie, Christiane, Béatrice, Elisabeth.
En bas de Villejust, Greg et Laurent T., et le 43 ème : Georges, qui nous attend aux Ulis.
Ce dimanche moins agréable que dimanche dernier, pas de soleil et température un peu fraîche.

En savoir +

Il est où le bonheur ?

Posté le 12 mars 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Info CLub, Sortie Club, Parcours n°07

Il est où le bonheur ? Il est où ? Il Est là le bonheur ! Au local ce matin, 42 présents dont 5 féminines : Françoise, Nelly, Cathy, Christiane, Béa. Et puis un signe qui ne trompe pas, le petit cul gelé Rémi est présent, sorti de son hibernation. C'est sur il va faire un temps pour du vélo avec plaisir.
En bas de Villejust trois de plus, les jeunes adorables de notre présidente et à Janvry Elisabeth et Georges. Voilà 47 au total.
Il est où le bonheur ? Il est où ? Il est là le bonheur personne ne s'en est aperçu mais il manque Francky parti dans sa région natale se former à la culture Bio.

En savoir +

Que d'eau ! Que d'eau !!!

Posté le 06 mars 2017 rédigé par Nelly Gueguen classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Rallye, FFCT, Saint-Michel sur Orge

Petit résumé du WE.

Samedi… pluie !!!!
Dimanche matin… pluie à partir de neuf heure !!! Que fait Miss météo ?
Malgré ce temps une vingtaine de scasbiens s'est retrouvée à 8h/8h15 au départ de Saint-Michel s/Orge.

Départ 8h15, sans pluie, mais très vite le ciel s'est assombri pour laisser place à la pluie et le vent (c'était prévu). Deux groupes se sont formés un groupe 1 qui fera ???? et un deuxième groupe qui se séparera à la bifurcation du 35 kms. Roland et Nelly sur le petit parcours. Ce ne fut pas la bonne option car les autres partis sur le 70kms ont pu rentrer direct par ???? et se mettre plus rapidement au sec.  Bref… un dimanche matin à oublier.

Pour Roland et moi  ce fut 57 kms dans le froid, la pluie, le vent et en prime une crevaison (Roland).

Il ne nous reste plus qu'à espérer que le we prochain sera plus propice au vélo !

Bonne semaine

Nelly

Info Club du 26 février 2017

Posté le 27 février 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Rallye, FFCT, Retrouvailles, Ormoy, CODEP

Hier premier rendez vous de l'année avec un départ aux aurores. Les « Retrouvailles » à Ormoy qui nous permettent enfin de démarrer 2017 avec nos conteurs. Pas nombreux pour un premier dimanche, mais la semaine chaque groupe va retrouver le sien, j'en suis certaine (enfin… selon les caprices de ma copine Miss Météo).

À 7h30 nous étions quatorze au local, douze pour se rendre à vélo au départ du rallye et deux pour s'y rendre en voiture. La bàs nous attendaient, Rémy, Pierre Yves, Joël, Claude P., Éric C., Laurent P et… Philippe V., Lolo, Denis et Patricia, Marco, Greg, Stef', David M., … en l'absence de Christian, n'ayant pas vu tout le monde, merci de compléter la liste !
Elisabeth et Georges, partis de Breuillet, avec quelques petits soucis de GPS aimant les détours, ont fait le 40km.

Merci Marco pour l'info club à suivre.
La vie reprend enfin au club !!! Difficile pour les cyclos ce début 2017… et le début de semaine ne s'annonce pas encore terrible. Amélioration peut être jeudi ?
Merci à ceux qui m'ont permis de mettre la liste des participants d'hier à jour. En fait nous étions 30 dont 6 féminines et parmi elles il faut noter le retour de Lolo après son intervention de l'épaule.

Nelly

En savoir +

Info Club du 12 février 2017

Posté le 12 février 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Sortie Club

Bonjour Nelly,

Pas beaucoup de courageux ce matin : Philippe V, Joêl, Marcel, et deux gamins dont je n'arrive pas à retenir le nom.
Je ne t'ai pas vu… Remarque tu ne m'aurais pas vu longtemps. J'ai écouté Marcel, et mes doigts déjà froids, pour faire demi tour rapidement, 5 km la sortie la plus courte de l'année !!!!

J'ai quand même pris le temps de déposer dans ton "tube" ou casier un chèque de 50 euros. Attention je n'ai pas mis l'ordre.

J'espère voir la semaine prochaine un peu plus de monde (toi ?).

De toute façon, rouler quand il fait froid c'est vraiment ..... (choisi le mot qui te convient)

Eric Chatenet

Eric,

Les autres gamins étaient Rémy et Bruno J. puis David nous a rejoint après que vous ayez tournés à Saulx.
David préféra ensuite rouler dans la zone industrielle des Ulis.
Nous avons donc décidé de poursuivre en suivant le parcours du mercredi et nous avons réussi à boucler le tour sans encombre et avant la pluie froide car il faisait tout de même -2° et donc un peu moins en ressenti. Rémy s'est accroché pour rester avec nous bravo à lui et Jojo pesta contre son vélo, son genou, le froid et le terrain glissant. Donc aujourd'hui je ne l'ai pas entendu dire que c'était une belle sortie !

Bon dimanche bon match de rugby.

Sportivement

Philippe

Je suis passée au local récupérer le chèque d'Éric. J'ai mis l'ordre (SCASB) après beaucoup d'hésitations…
Ce matin à 9h05 il y a 3 scasbiens qui sont passés devant la maison ils rentraient déjà. Cela m'a conforté dans ma décision de ne pas avoir sorti le vélo.

Quand les premières gouttes de pluie commencèrent à tomber j'ai vu notre ami Jojo (pour info Jojo dans la rue du Rocher à Saulx, je rentrai avec mon pain) et je dois dire qu'il n'avait pas son sourire habituel; Il ne m'a ni vue, ni entendue il rentrait à la maison et ne semblait pas du tout détendu.

Comme Philippe vous l'a souhaité : Bon match à tous et bonne semaine.

À dimanche prochain (Parcours n°6) Trop tôt pour la météo.

Bises

Nelly

PS. Sur la table du local il y a les trophées CODEP 2016 pour ceux qui ont participé au moins à 4 CODEP en 2016. Prenez les et cochez vous sur la liste (12 récompensés).
De plus René qui est le seul à avoir selon le règlement remis son carton a été "vainqueur" au tirage au sort et a eu le droit à un bon kdo de 100€ pour aller chez Vélo Futur (non négligeable).
Conclusion : Participez aux différents CODEP. Faites tamponner votre carton et déposez le dans l'urne lors du dernier CODEP.