Info Club du 17 avril 2017

Posté le 17 avril 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°24

Ce matin nous étions un peu moins nombreux qu'hier mais de quoi faire 3 groupes.

C'est dans le groupe 3 qu'ils sont les moins nombreux. Sauf oubli, ils sont 4 (Roland, Francis, Michel et Claude R.)

Groupe 2

Je ne sais combien nous étions mais un groupe assez conséquent que je ne félicite pas (j'en fais partie). Nous avons perdu Daniel P. en route et malheureusement Daniel a eu de gros soucis (heureusement tout est bien qui fini bien si je peux le dire).

En savoir +

Info Club du 16 avril 2017

Posté le 16 avril 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°13

Ce matin, au départ du local (selon le compte du secrétaire), nous étions 41 : 37 hommes, 3 féminines (Christiane, Élisabeth, Nelly) et un trans ??? La discrétion m'impose de ne pas donner son nom mais je crois qu'il a les pattes jaunes (toujours dixit le secrétaire).

Avant le départ je m'étonnais de la présence de certains au local, mais une fois ma "p'tite cervelle" réchauffée j'ai compris que nous ne partions pas dans le même sens que les autres dimanches !!! Eh oui parfois il faut du temps  pour que ça fasse le tour (signe de ???)…

Petite fraicheur en descendant St-Michel et le long de l'Orge et toujours un peu de vent.

En savoir +

Info club du 9 avril 2017

Posté le 09 avril 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Rallye, Linas

Ce matin rallye du CCLM, au départ du local 27 dont 9 qui avaient osé le cuissard court et seulement 2 féminines (Lolo et Nelly). N'étant pas retournée à Linas je ne sais pas combien nous étions au total.

Groupe 3, groupe des filles

Comme le groupe 2 départ de Linas 7h45. Pas le moindre souci de parcours. Ce matin nous sommes une majorité à nous plaindre du froid. Nous sommes encore qu'au mois d'Avril !!!
Une douzaine de Scabiens forme ce groupe (nous avons perdu Alain D. à Linas, j'espère qu'il a roulé avec un des groupe du Scasb sinon ???). Personne du groupe 3 ne s'aventure sur le 110kms mais le groupe se scindera quand même à Bullion, Daniel P. jouant la sagesse de la reprise (encore convalescent) partira avec Pierre Yves sur le 70 alors que tous les autres partent sur 90.
A Ronqueux nous avons croisé David C. et Jean C. qui ont préféré rouler de concert que de faire le rallye.

Le groupe 1 nous doublera 2 fois. Quand il arrive nous l'entendons… La première fois il nous doublera juste avant le ravito de Moutiers, la deuxième à l'entrée de Forges.

Nelly

En savoir +

Info club du 2 avril 2017

Posté le 02 avril 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°26, Rissoise

Ce matin, sortie club, départ du local à 8h00. Nous sommes trente-sept dont quatre féminines (Béa, Christiane, Cathy et Nelly). Très vite le groupe s'étoffe de Max, Lolo T., Arnaud et en haut de Villejust Christine, Thierry (enfin ils vont mieux !), Lolo et Roland. Je ne l'ai pas vu mais Marco était aussi présent à Villejust semble-t-il. Nous aurons le plaisir de doubler Michèle et Roger T. dans la côte de Villejust.

Groupe 3

Groupe de dix-sept qui se désintègrera en route. À Dampierre la famille Merlet convalescente ira tout droit accompagnée de Daniel D. et Alain D. Aux Essarts Francis, Éric et Michel iront sur Auffargis. Les autres iront jusqu'aux Étangs de Hollande. Retour sans souci sous le soleil.

Nelly

En savoir +

Info club tardive… Courcouronnes & sortie club

Posté le 29 mars 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Rallye, CODEP, Courcouronnes, Sortie Club

Info club de nos copains du groupe 1 : tardive en ce qui concerne dimanche, mais exceptionnelle pour un mercredi.
J'en profite pour rassurer le groupe 3, Claude R. est bien rentré à la maison. À midi plus de palpitations "agressives". Trop d'effort dans la montée de Nozay même s'il n'est pas d'accord. Il est prêt pour Roquebrune dimanche.
Merci à ceux qui sont rentrés avec lui.

En savoir +