Info club du 9 avril 2017

Posté le 09 avril 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Rallye, Linas

Ce matin rallye du CCLM, au départ du local 27 dont 9 qui avaient osé le cuissard court et seulement 2 féminines (Lolo et Nelly). N'étant pas retournée à Linas je ne sais pas combien nous étions au total.

Groupe 3, groupe des filles

Comme le groupe 2 départ de Linas 7h45. Pas le moindre souci de parcours. Ce matin nous sommes une majorité à nous plaindre du froid. Nous sommes encore qu'au mois d'Avril !!!
Une douzaine de Scabiens forme ce groupe (nous avons perdu Alain D. à Linas, j'espère qu'il a roulé avec un des groupe du Scasb sinon ???). Personne du groupe 3 ne s'aventure sur le 110kms mais le groupe se scindera quand même à Bullion, Daniel P. jouant la sagesse de la reprise (encore convalescent) partira avec Pierre Yves sur le 70 alors que tous les autres partent sur 90.
A Ronqueux nous avons croisé David C. et Jean C. qui ont préféré rouler de concert que de faire le rallye.

Le groupe 1 nous doublera 2 fois. Quand il arrive nous l'entendons… La première fois il nous doublera juste avant le ravito de Moutiers, la deuxième à l'entrée de Forges.

Nelly

Groupe 2

Départ de Linas pour le groupe à 7h45, c'est Philippe V. qui prend la tête, Leuville, ça n'a pas traîné il nous a emmené sur un parcours hors fléchage, pas l'habitude de rouler devant.
Ollainville c'est René G. et Auguste qui nous rejoignent ils nous avaient pas vu partir.
Nous sommes donc une dizaine à nous plaindre entre deux relais de la température un peu fraîche.
St-Cyr-sous-Dourdan nous revenons sur le groupe de Marcel B. et nous irons ensemble jusqu'au contrôle de Crussol ou nous rejoint Vincent après une course poursuite, mais il aime ça le futur retraité.
Bullion le groupe se scinde en 2, nous sommes 3 à partir sur le 110 kms, René G., Vincent, et moi même, plus un gars d'Etréchy et une vieille connaissance Biron.
À partir de là Vincent roulera devant à une bonne allure sans demander de relais, nous démontrant sa bonne forme cette année et lui rappelant de bons souvenirs d'une dizaine d'années.
La Filotiere 2ème contrôle, nous apercevons enfin le groupe 1 où j'ai eu le plaisir de saluer les jeunes mais je n'ai pas vu Francky la Fouine, nommé ainsi par les jeunes, je l'entendis me héler alors que Vincent me reprochait de traîner devant le buffet.
Beaucoup de bosses pour finir ce parcours et nous avons mal aux jambes.
Dans l'Escargot nous trouvons Patrick B. et Michel.

Si quelqu'un a des nouvelles du groupe 1 ?

Merci à Vincent et à René G.

Paris- Roubaix secteur 5 reste 19 kms.

Bonne fin de journée.

Christian.

Nous cherchons toujours le groupe 1… peut être roule-t-il toujours en chantant ?…

Groupe 1

Messieurs dames,

Oui le groupe 1 à du retard dans ses infos club, car énormément d'occupations viennent empêcher les narrateurs d'envoyer les nouvelles à temps ! Barbecue et sorties familiales pour les uns, dépose minute en gare parisienne et actualités sportives devant la TV pour les autres… d'ailleurs Madame la présidente, saviez vous qu'un barbecue géant était organisé chez l'un des ex membre du bureau à votre insu ???
Ils avaient tous et toutes (j'y ai vu aussi la femme d'un cadre du bureau endormie à table !!!) j'ai des photos si vous voulez Me la présidente !!!

Kiki n'était même convié, ce qui semble favoriser une ambiance délétère entre les 2 protagonistes.

Nous étions donc une bonne douzaine à composer le groupe de tête, le pauvre Alain m'ayant fais peur dans une descente (vers le marais) le vélo guidonnant dangereusement, car frigorifié en cuissard et manches courtes juste munie de manchettes qui malheureusement n'ont pas servies à grand chose pendant 40 kms !!!

La fraternité de kiki d'rungis du groupe 1 le sauva au ravito, lui qui lui laissait son coupe vent qu'il pouvait récupérer au km 90 avec la chaleur revenue !

Jojo en forme, Lolo T. retrouvant des couleurs de baroudeurs, kiki 2 ou kiki d'Rungis heureux dans l'expectative de faire la pancarte au déluge, Francky se trouvant un nouveau souffre douleur en la personne de claudiau (ce même Claude qui l'insultait de Co.na.d au km 78 sous les yeux de Me Gueguen), Dominique que nous n'avons pas entendu de tout le rallye (couché à 2h du matin car faisait la bringue comme un jeunot de 25ans pour fêter son anniv' !!), Jean-Claude que nous perdions au second ravitaillement je pense, David de retour du pays avignonnais bien en jambe aussi, Philippe G. dont la ressemblance avec un certains Auguste lors de ses échappés nous attendris, et 2 sympathisants extérieur qui nous rejoindrons en fin de parcours..

La fin de celui ci proposa 2-3 belles bosses, que je ne pouvais laisser prendre commande qu'à moi même, question d'honneur vis à vis de mon mécano, alias claudiau Berlusconi, hélas "crampé" hier pour jouer dans les bosses et sprint…

La pancarte du déluge proposait un beau final, bien emmené par Lolo, avec un débouché de jojo dans les 200 derniers mètres, un effondrement de claudiau dans les 500 derniers, une victoire finale de kiki d'runjis ou chaoui, moi-même, retrouvait sa hargne d'autrefois, pour venir finir à un boyaux de Grégoire lui meme surpris de ce retour étincelant !!! Fait attention kiki, avec claudiau ca va faire mal !!!
Brancky lui, se décida à ne pas inviter notre vrai kiki, Christian d'champlan, dans la montée de l'escargot…

Nos chemin se séparant en haut de celui ci pour certains, nous finissions ce beau rallye à allure modéré pour conclure à une jolie moyenne de 31,5 km/h sur les 110 kms parcourus !!!

Bravo à tous!!

À très bientôt sur les routes,

Vive la république

Vive le Morlaix libre

Et vive la France

Chaoui !

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image :