Info club du 27 mars 2016

Posté le 27 mars 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info CLub, Sortie Club, Parcours n°11

Soit le changement d'heure ou les prévisions météo mais peu de monde en ce dimanche de pâques.
Kiki de Champlan lui absent pour une autre raison : parti à Rome pour recevoir sa bénédiction « Urbi et Orbi » !!!
Une petite vingtaine dont deux filles (Béa et Christiane).
Le départ donné à 08h30 et au km 3 : Crevaison de Padre Triquet (son fils est parti également à Rome). Arrêt du groupe 1 et c'est René L. qui mit aussitôt les mains dans le cambouis pendant que Claude et Greg parlaient de leur dernière fashion-week cyclo, de la dernière roue profilée et du cuissard tendance rose !!!
Mais le bon René et Dom' n'avait que faire de ces belles paroles et une fois la réparation terminée un second départ fût donné pour le groupe 1.
La côte de Villejust avalée… au Km 7,5 : Crevaison du pêre Triquet, je me répête mais son fils aussi est…
Plus que sept à attendre car Jean-Claude P. et Norbert ont compris que le pneu arrière de la victime avait vécu !!! Pas grave, René remis le couvert aidé de Jojo (ça change tout) et Dom' dépité par tant de malheur : « il est tout neuf… j'l'ai acheté à Aldi… jamais servi… enfin… très peu !!!! », sous les vannes des deux top-models et aussi d'Eric C. qui n'est pas mal dans la déconne. Le groupe composé de sept unités repartit et le vent dans la goule jusqu'à Rochefort-en-Yvelines.
Plus d'incident mecanique, avant Clairefontaine René prefera rester avec le groupe trois que nous venions de doubler.
Nous étions plus que six et l'allure n'a fait qu'augmenter aidé par le vent et Greg en pleine bourre (ou Bou..e pour Roger).
À Cernay, nous avons récupéré Bruno P. parti tardivement.
Le sprint à Villejust fut remporté par Greg (encore lui) et la Choupinette italienne (Claude) malgré une ch'tite trachéite tenta sa chance mais en vain… Bouhanni était plus fort !

Bonne sortie et joyeuses pâques à toutes et tous.

Francky

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image :