Info Club du 16 avril 2017

Posté le 16 avril 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°13

Ce matin, au départ du local (selon le compte du secrétaire), nous étions 41 : 37 hommes, 3 féminines (Christiane, Élisabeth, Nelly) et un trans ??? La discrétion m'impose de ne pas donner son nom mais je crois qu'il a les pattes jaunes (toujours dixit le secrétaire).

Avant le départ je m'étonnais de la présence de certains au local, mais une fois ma "p'tite cervelle" réchauffée j'ai compris que nous ne partions pas dans le même sens que les autres dimanches !!! Eh oui parfois il faut du temps  pour que ça fasse le tour (signe de ???)…

Petite fraicheur en descendant St-Michel et le long de l'Orge et toujours un peu de vent.

Groupe 3

Parcours 80kms avec plus de dénivelé+ que le groupe 2???Par où sont ils passé ?

Une petite dizaine forme ce groupe. Sortie sans problème. Le groupe 2, groupe de Marcel, nous doublera avant Briis sans bruit.

Groupe 2

(Il va falloir appeler ce groupe 1bis. C'est l'Ex qui être content… bisous Marcel)

Juste avant notre départ j'ai remarqué l'arrivée tardive de Francky "la fouine" occupé à cacher ses oeufs dans le jardin, il n'a pas vu passer le temps.
Parcours n°13, départ en sens inverse, direction Longpont-sur-Orge.
Brétigny, feu rouge, c'est là que le groupe se forme, nous sommes 2, René G et moi même, un peu surpris de ne pas avoir été invité par le groupe 1, certainement influencé par l'édenté "Ribouldingue" qui gangrène ce groupe de jeunes.
Jean C., Agostinho, puis René L. et son cousin, Elisabeth, Bruno R., Jean P., voilà notre groupe est complet, petit groupe mais bonne entente.
Janville-sur-Jouine, Elisabeth, René L. et le cousin nous laissent pour se diriger vers Chamarande, parcours 80 kms.
Nous restons à 6 je devrais dire à 7 parce que le G.P.S de René fait le travail.
Brieres-les-Scellés première bosse chacun monte à sa main, en haut arrêt technique et le temps d'admirer notre campagne, le silence est rompu par le groupe 1 qui arrive derrière nous, leur G.P.S. indiquait un passage par Chamarande.
Quelques kms avec eux et nous reprenons notre allure, reste 4 bosses que nous montons comme la première.
En haut de l'escargot Agostinho remercie René G. de l'avoir incité à venir avec nous.

Bon voilà pour aujourd'hui et à demain si le temps le permet ?

Amstel Gold Race encore un après midi banquette vélo !!!!!!!

Bonne fin de journée.

Christian M.

Groupe 1

Des nouvelles du groupe tranxxen 91 alias Magnolias 2,sous les influences invectives et moribondes de brancky alias Ghislain Lambert, en pleine préparation mentale et physique pour écraser son compère de chambrée claudiau Parino lors de l'étape du tour à venir, nouveau vélo, nouvelle tenue venant tout droit du team "Biron and co" de Soucy la briche, délaissant au passage son ami de toujours kiki d'champlan, ce dernier n'oubliant pas de ternir son image en parlant en public de son coming-out révélé dernièrement lors d'une assemblée professionnelle à la SNCF !

Nous étions une bonne dizaine à fleurir notre groupe,du plus couvert par ces températures frigorifiantes (moi même) au plus découvert (tancrède en short-soquètes-tee shirt TPU manche courte !!!!!) René langros est désormais battu !!!!!

Désolé pour René G. et kiki entre autre de n'avoir pas pu incorporé le groupe, les relances de jojo, kiki d'rungis et brancky n'étant pas compatible avec la confraternité contynienne actuelle qui sévit dans notre groupe !

De part ses origines corso-turc, brancky est actuellement persona non grata dans le milieu du cyclisme amateur !
Gardons nos distances !

Hormis cela ce fut une belle sortie bosselée, plutôt fraîche, les relais courts réglés de mains de maîtres par l'ensemble des
participants, hormis peut être Claudio qui a beaucoup transpiré à cause d'une rhynite aigue, retrouva une explosivité soudaine au moment du sprint du Déluge, qui hélas s'avouera un échec, une Porsche apparaissant au dernier moment en face de nous a 100 mètres de la pancarte !! Dommage car il avait les moyens de déposer Grégoire sur le final !!

Nous rentrons tranquillement par villejust, Alain n'hésitant pas à relancer ponctuellement avec vigueur, et Lolo T. inaugurant son nouveau système électrique de transmission !! Et oui y'a un coup à prendre encore !

Voilà,en espérant que la sieste et les chocolatines furent bonnes, préparons nous à nous rééquiper pour le froid cette semaine !!

Bonne soirée à toutes et tous

Et joyeuses Pâques

Chaoui !

Rendez vous demain 8h30 au local pour une sortie familiale, sans bosses pratiquement (Villejust et le Déluge)
À demain (Pour le moment pas de pluie avant midi)…

Nelly

PS. Il reste encore des places pour la Ballainvilloise (samedi 20/05)

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image :